loupon Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bah écoute, c'est simple!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ma sugestion: Finir "l'île" litéralement, car on dirait plutôt une soucoupe plane dont des fortifications on été construite dessus. Bref, mettre du relief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ma sugestion: Finir "l'île" litéralement, car on dirait plutôt une soucoupe plane dont des fortifications on été construite dessus. Bref, mettre du relief Je mis met à mon retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Il faut juste faire le terra-forming en-dessous. Je propose de le continuer quand nous en aurons finit avec ces histoires de projets illégaux. Pour ce faire, on fera un WE consacré à ça ou nous demanderons à tout nos membres de venir nous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés