Empreurx Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Yop' J'ai eu le feu et pour commencere bastion vollant. Hooder m'a aussi précisé que si le bastion est grief pendant la construction, la ditezone sera rollback. Donc voici un récapitulatif des ressources qu'il me faut: -un double coffre de brickstone -un double coffre de nether brick (si movies tu pourrais les crafter!) -un coffre d'escalier en brickstone -un coffre d'escalier en NetherBricks -un coffre de demie dalle de Stonebrick Cela fait certes beaucoup de ressources, mais se ne sont que des ressources dites de base, même pour la NetherBricks, vu que nous possédons un indigène. Si vous êtes au Spawn du nether, penser à rammener de la Netherhack (je mettrais les coffres à dispositions, pour y déposer les ressources). Je donnerais les directives des murrailles. Il me faudrait aussi que vous trouviez des idées de bâtiments, car il nous faut: -Bunker (ok) -lieu pour les maisons des soldats (casernes?) -bâtiments du conseil -entrepôt Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 empreur pour la netherbrick, thorvald nous en a fait encore un inventaire danc je men occupe de le prévenir dès qu'on en aura plus. concernant l'avancée du projet les muraille sont terminées (jai tout fait, ya que mou qui travaille dit donc^^) et empreur va finir les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu as tout fait?? J'ai fait la moitié ^^ Je pense que je vais commencer un bâtiment, et tu finiras les tours ! Gwawawwawah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est bien d'avoir tout fait Mysterious, mais nous avons d'autres projets nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 j'habiterai dans le chateau ou dans le bastion volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 j'habiterai dans le chateau ou dans le bastion volant ? Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je suis pas sûr d'avoir le temps cette semaine et début de la semaine prochaine, à cause des exams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je suis pas sûr d'avoir le temps cette semaine et début de la semaine prochaine, à cause des exams. Le temps de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Aider à la construction. Être présent IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pas très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Well. J'ai pas mal réfléchis pour le système de protection des "chambres" j'ai réduit le système au minimum, et au moins chère. Il nous fait donc: -6 poulies -18 chaines -18 herses Après, je vais commencer à faire le sous sol. Je contacte Hooder pour le Cubo global se soir pour voir! J'aurais besoin d'un larbin par contre... Si quelqu'un qui aime miner (obsi) peut me contacter ! Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je m'occupe des herses... Bin oui je suis forgeron !! Je peux fournir 2 stacks d'obsi, voir 3!! COntacts moi IG pour que je te les donne!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je m'occupe des herses... Bin oui je suis forgeron !! Je peux fournir 2 stacks d'obsi, voir 3!! COntacts moi IG pour que je te les donne!! =) Ok merci. (elle servira à remettre des épées dans les coffres ^^ ) Je me suis fail... J'ai oublié de compter la porte principale... Mais je ne sais pas combien elle fait de largeur... Je vois ça Ig et je te dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour la salle des coffres, j'ai regardé avec hooder il y a pas trop longtemps mais sa n'a rien donné car c'était une épée qui parté par ci par là :/ Donc faudrat trouver un moyen de gérer cette "disparaissions" d'épées car c'est plusieurs double coffres qui ont disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour la salle des coffres, j'ai regardé avec hooder il y a pas trop longtemps mais sa n'a rien donné car c'était une épée qui parté par ci par là :/Donc faudrat trouver un moyen de gérer cette "disparaissions" d'épées car c'est plusieurs double coffres qui ont disparu Oui, d'accord avec toi! Sinon, on distribue 2/3 épées par personne et ils se débrouillent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Pour les disparition d'épée, j'ai une petite idée (même plusieurs!!), on en parlera un jour sur mumble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Pour les disparition d'épée, j'ai une petite idée (même plusieurs!!), on en parlera un jour sur mumble! Ouaip ^^ Je ne le suis pas encore co cette semaine ... Mais sinon, pour les chaînes et le reste, ça en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Yop! Grande remise en question. Je pense que je vais tout détruire et tout reconstruire ^^ On va faire une base volante fermée (style Nevain) On va aussi réhabiliter la forteresse. Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour ce que je fais, je te donne quand tu veux. Bah oui pour la base, tout refaire genre névain, puis relier au bastion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour ce que je fais, je te donne quand tu veux. Bah oui pour la base, tout refaire genre névain, puis relier au bastion! J'ai pas compris la première phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour ce que je dois faire (obsi,herse,ect), je te donne quand tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je reprends le projet, des sugestions? Parlez-moi en !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Il faut déplacer le pont, des volontaires? Il faut casser/reconstruire une partie de muraille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ba moi j'ai vu avec Keizan, et je vais essayer d'avancer sur Ethrael ^^ Mets des panneau la ou il fait détruire, je verrai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés