Gaenon Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir à tous ! Et oui, j'ai enfin réussi le questionnaire pour devenir paysan !! Après de trèèès nombreux essais... ! Gloire à moi !! Bon alors pour faire un petit peu cours (j'ai un serveur à découvrir faut pas déconner), j'ai 22 ans, je suis de Nîmes et suis Poissonnier de métier. Je m'appelle... Non je ne le dirai pas ; en général mon prénom IRL n'inspire pas trop confiance lorsque je me rends sur un serveur de jeu (surtout Minecraft). Je porte, malgré moi, sur ma carte d'identité, la moitié d'un certain prénom composé dont les initiales sont JK (pas Rowlings) ; et je ne m'appelle pas Jean... Mais en jeu, cela ne me dérange pas d'être appelé Gaenon (Oui, c'est normal c'est mon pseudo !). Tous surnoms mélioratifs seront acceptés ; comme Gaenon l'Invincible, Gaenon le Conquérant, Gaenon le Grand, ou encore Gaenon le Majestueux ! Bon en fait... pour l'instant c'est Gaenon le paysan... Vous pourriez me retrouver par hasard sur d'autres jeux comme Battlefield, Left4Dead, ... (je regarde mon bureau pour voir ce que j'ai comme jeux) ..., Sim City, les Sims, Resident Evil, Skyrim, Pr0n lesbos 2... aah non c'est pas un jeu ça. Je ne ferai pas de RP pour mon personnage ; j'avoue c'est ce qui me démotivait pour candidater auparavant... L'histoire de mon personnage commence à partir du spawn de Minefield. Tout part de là ! En attendant de vous retrouver en jeu, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée ou une excellente nuit ! Au plaisir ! Moi qui voulais faire cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaenon Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci merci Je pense que le Jeu Vidéo en général est ma plus grande passion ; je n'ai pas de "genre" de jeu préféré, j'aime toucher un peu à tout. Sinon je joue du piano, fais de la course à pied, et embête mon chat de temps à autre. Je joue à Minecraft depuis euh... longtemps ? Je l'ai acheté à 10€ à l'époque ; je crois qu'il y a plus d'un an. Mais il n'était pas encore dans sa version définitive. J'ai déjà joué sur d'autres serveurs. J'ai été sur celui de la Team Kigyar, sur Minecraft-France (ou quelque chose comme ça), j'en ai même créé un pendant quelques temps à l'époque où je travaillais dans un collège (Du coup ceux qui grieffaient sur le serveur se prenaient des heures de colle le lendemain ). Ce que j'aime particulièrement dans Minecraft c'est la liberté. J'adore les jeux bac à sable comme GTA ou même Les Sims. Et l'avantage de Minecraft c'est qu'on peut faire des pâtés de sable à plusieurs . Autant dans des projets de grande envergure comme des grosses constructions, que dans des mini-jeux qui ont en grande majorité été conçus par les joueurs eux-mêmes. Enfin, je trouve ça formidable. Et je viens de me rendre compte que j'ai encore écrit un pavé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés