mastercraftG Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjours je viens de trouver un problème sur le masque du diable , j'explique : Sur les skins il y'a deux couche de texture à la tête : La première et la deuxième , cela sert généralememt à donner un peu de relief au skin . Bref je pense que vous le saviez . Mais le problème c'est que le masque du diable ne passe pas au dessus de la première texture mais juste au dessus de la deuxième ce qui fait que pour moi on ne voit que les cornes ^^ Je ne sait pas si c'est voulu ou juste un bug . Le masque de la sorcière lui est bien adapté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour, C'est effectivement volontaire de notre part. Et pour les chapeaux, il ne peut y avoir que le dessus du crane qui peut dépasser. Donc cela ce voit moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés