DH Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je me décide : je fait ma candidature. Pour commencer, je m'appelle Géraud, Moulier est mon nom. J'ai 14 ans, âge que je garde jusqu'au 22 Octobre depuis l'année de ma naissance, en 1998. J'aime la lecture, mais surtout l'écriture, en respectant les faibles limites de mon imagination... Je hais les fautes d'orthographes et je traite avec mépris celle de français, mais il m'arrive d'en faire malgré cela. Sinon, que dire ? Je vis en France, en Auvergne, dans le Cantal, plus précisément dans une petite ville du nom de Saint-Flour. Je suis apprenti graphiste, j'ai conçu des bannières de présentation de serveurs que je me garde de vous présenter pour éviter la publicité. Demandez-moi si vous désirez quand même voir une version sans les noms du serveur. Parlons maintenant de Geraud_du15 et plus de Géraud. Mon pseudo est bien Geraud_du15, j'aime sur Minecraft la construction et la décoration, tout en gardant une certaine passion pour la survie. Co-propriétaire d'un serveur freebuild, j'ai été chargé de l'architecturer... Ce n'était pas une mince à faire mais j'ai réussi à m'en tirer convenablement, en apprenant au passage les joies de la construction et de la modération. Je m'y connais bien en commandes et en plugins, mais j'ai cru comprendre que ceux de Minefield était pour certains inédits. Fervent amateur de jeux-vidéos, depuis l'arrivée de mon ordinateur neuf je joue à Minecraft, cela fait donc environ 8 mois que j'utilise ce merveilleux jeu. Sinon, j'ai joué à Warcraft III, Starcraft, Team Fortress, BattleField Heros, World of Warcraft, Le maître de l'Olympe : Zeus, Age of Empire III, King Arthur II... Je continue ? Actuellement, je suis sur Skyrim. J'ai déjà parcouru une trentaine de serveurs Minecraft au bas mot, même si je ne suis resté sur certains que quelques dizaines de minutes. J'aime la nouveauté, l'innovation, et après avoir testé le Freebuild, le créatif, les factions et le PvP Survival, il me faut encore des modes de jeux nouveaux pour apaiser ma soif de nouveauté. Avec son magnifique launcher, Minefield semble être le plus parfait des serveurs correspondant à mes goûts. Bref. En espérant être accepté, Géraud Moulier vous salue. The DemonHunter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue sur le serveur et bienvenue parmi nous ! Ouahouh ! Belle présentation, sa fait plaisir pour un si jeune âge Je t'inviterais simplement à consulter ce post pour devenir paysan et voyager sur minefield, avoir une maison et autres : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html mais commence déjà par devenir paysan, ensuite, vas sur mumble et/ou voyage en découvrant les nombreuses villes du serveur. Demande à en visiter, à en intégrer, il y aura je pense volontiers des personnes qui se proposeront Bonne chance à toi et bon séjour sur Minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Yop ! Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade, comme l'a dit mon voisin du dessus. D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés