\'DriDri Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour à tous, enfin plutôt bonsoir à cette heure ci, je me présente très vite : En vrai moi c'est Adrien, pseudo Minefield : \'DriDri ; pseudo Minecraft : _Pedrolito_ ; mot de passe : vousaimeriezlesavoirhein;p J'ai 13 ans et je joue à Minecraft regulièrement. Pourquoi j'ai choisit Namnis ? C'est très simple, car les gens y ont été très sympathiques avec moi pour me renseigner sur l'organisation de cette ville. Puis j'ai trouvé que l'architecture était très recherché et approfondie, les maisons très bien construites, enfin l'essentiel d'une belle ville conviviale et ça m'a plus. Qu'est-ce que je compte faire sur Namnis ? Je compte essayer de chercher des idées nouvelles pour agrandir la ville, j'essayerais d'être toujours présent pour participer aux constructions sauf évidemment quand je ne serais pas chez moi . Je fait beaucoup de constructions en bois avec un peu la même architecture que vous utilisez ! Voilà, c'était peut-être un peu bref mais j'espère que ma candidature vous a convaincu, bye ! _Pedrolito_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Plop, je viens de lire ta candidature et je viens te donner les éléments manquants pour quelle soit parfaite. Donne nous le métier que tu compte avoir plus tard, si tu as été dans une autre ville dit le nous et n'hésite pas à passer en ville et sur Mumble pour qu'on te connaisse plus en profondeur ! Ajoute nous même un peu de RP (si t'a le temps) et ça sera génial ! Cordialement, lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je te relance pour te voir sur Mumble et te faire passer un mini entretient pour te prendre à l'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés