FeuTarse Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le fichier vous expliquera tous ! Oui chuis en Bretagne donc je me permet de faire cours: Nutell sait déjà ou il faudrait la placer http://www.mediafire.com/?n3wv8g2z3dhlnbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je trouve l'arc de triomphe un peu long et donc il fait plus corps de garde que arc de triomphe. idée : le raccourcir de moitié (ce qui permet de garder le symbole du "toit namnète" sur le côté) ou créer des arches (comme celui de paris) sur les côtés justement sous le-dit "toit" (mais ça rentre en conflit avec les passages latéraux). Une autre chose qui me dérange un peu, le fait que les couloirs latéraux ne soient pas centrés, j'ai l'impression que ça déséquilibre la structure (ou alors c'est moi). (ps : j'essaie d'être constructif, je suis incapable de pondre une structure de cette qualité, félicitations ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu as des screens pour : A) Les flemmards, Les gens qui n'ont pas assez de place sur leur disque pour télécharger un truc de 500Ko, C) Les ninjas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 a) Non b)Non c) Et encore non juste parce que j' ai envie de te faire chier XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je ne vois absolument pas ou la place. Mais on pourrait là mettre à la place du pond vers le quartier fermier on vire les 2 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ville Haute Yanniches, On vas légèrement modifié le quartier pour la faire rentrer et mettre un accés au quartier nain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 je te fais confiance si le slimaçon est ok alors sa va. tu veux la commencer quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Des blocs de rubis, de la glow pure en lanterne... Bref, c'est très très beau ! Petit point négatif, c'est trop profond. Prends l'Arc de Triomphe, place de l'Etoile, dans le 17°, à Paris; il est large haut mais pas profond. Un autre exemple, celui des arcs de triomphe des légions romaines, eux non plus ne sont pas profonds. Mais à part ça, c'est vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je suis d'accord avec tabasco pour la profondeur. Sinon c'est vrai qu'il est vraiment beau. Mais il y a quelque chose que je n'aime pas : les motifs au dessus des entrées latérales : je propose de faire plus quelque chose dans ce genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353352182-2012-11-19-20-09-14.png mais bien sur amélioré. Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Un screen global siouplait ça a l'air magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je veux bien des sereins moi aussi je peux pas l'ouvrir sous mac à cause d'un problème de save Minecraft invisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 On appelle ça des screens, Lemac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Aah, le correcteur orthographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Huhuhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés