florenziiii Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous soumet ici des screens des jardins bordant l'Eglise de Nevah tel que je les vois. Images supprimées J'ai travaillé avec l'aide de mcedit aussi les items de minefield ne sont pas intégrés. Je prévois en plus de ce qui a été fait sur les screens : - faire des escaliers de feuillage - rajouter un peu de lierre - rajouter des lampions. Cela fait environ un millier de blocs de feuilles ... Evidemment les tombes ne sont pas présentes. Il faudra déplacer un peu celles qui sont près du bord. Les espaces vides à l'intérieur du jardin correspondent évidemment aux emplacements des tombes. Je finirai ce petit post en espérant que cela vous plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir, Depuis quand avons nousune église à Nevah? Bisous Papi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Et le cimetière ? je pense qu'il y aurais des problèmes de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai dis église mais j'aurais pu dire le bâtiment situé en -513 -875 ... Une église est un édifice religieux dont le rôle principal est de faciliter le rassemblement d'une communauté chrétienne.(merci wiki ...). Une cathédrale est, à l'origine, une église où se trouve le siège de l'évêque (la cathèdre) ayant en charge un diocèse.(re-merci wiki ). Nous n'avons ni l'un , ni l'autre donc je l'appelle tantôt cathédrale ou église au gré de mon humeur Néanmoins, une église est généralement de taille plus modeste qu'une cathédrale et si l'on appelle ceci une cathédrale Je préfère appeler celui-ci une église afin d'éviter la comparaison. De toute façon, c'est les fonctions qui déterminent leur nom ... après vous appelez ce bâtiment de la façon qui vous plaît le mieux ( Je vais t'apprendre à respecter tes aînés voyou ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Et le cimetière ? je pense qu'il y aurais des problèmes de place. S'il te plaît, lis le texte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai dis église mais j'aurais pu dire le bâtiment situé en -513 -875 ... Une église est un édifice religieux dont le rôle principal est de faciliter le rassemblement d'une communauté chrétienne.(merci wiki ...). Une cathédrale est, à l'origine, une église où se trouve le siège de l'évêque (la cathèdre) ayant en charge un diocèse.(re-merci wiki ). Nous n'avons ni l'un , ni l'autre donc je l'appelle tantôt cathédrale ou église au gré de mon humeur Néanmoins, une église est généralement de taille plus modeste qu'une cathédrale et si l'on appelle ceci une cathédrale Je préfère appeler celui-ci une église afin d'éviter la comparaison. De toute façon, c'est les fonctions qui déterminent leur nom ... après vous appelez ce bâtiment de la façon qui vous plaît le mieux ( Je vais t'apprendre à respecter tes aînés voyou ! ) En fait, on l'appelle Cathédrale parce que Papi Chou.. euh notre bien aimé Duc Choup Ier du nom a construit une cathédrale et non une église. Insulter une oeuvre de la sorte créée par notre maître à tous mérite une Tundrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. (roulements de tambour sauvages) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Encore !!! J'en sors juste ... Bon d'accord !!! Mais je veux que ce soit toi qui active le mécanisme. Je veux que tes petits doigts boudinets aient des ampoules à force (mode sadique on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'était lu Flo, c'était lu Mais au niveau des alcôves dans le feuillages ça me semblait un peu juste pour les mettres, c'tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bah j'approuve, je trouvais la forme en "U" un peu WTF mais après un rapide coup d’œil sur la Cathédrale de Choup, bah voila quoi x) Je pense qu'il y a sûrement un travail d'ambiance à faire avec les lampions, mais ça devrait pas être un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bah j'approuve, je trouvais la forme en "U" un peu WTF mais après un rapide coup d’œil sur la Cathédrale de Choup, bah voila quoi x) Je pense qu'il y a sûrement un travail d'ambiance à faire avec les lampions, mais ça devrait pas être un problème Ambiance avec des lampions et un peu de lierre prévue. Je vois pas en quoi la forme en U est wtf. C'est ce qui existe actuellement. J'aurais bien aimé un rectangle de 1000x1000 mais je n'ai pas la place Sinon, je suis ouvert à toute suggestions réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Magnifique ! J'ai hâte que ce soit fait sur MF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est très beau, manque juste quelques fleures de couleurs mais je pense que tu les a déjà prévu, je trouve qu'il y a un petit peut trop d'eau à l'arrière, il faudrait une petite bordure en herbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est très beau, manque juste quelques fleures de couleurs mais je pense que tu les a déjà prévu, je trouve qu'il y a un petit peut trop d'eau à l'arrière, il faudrait une petite bordure en herbe. Pas de soucis monseigneur !!! ça peut s'arranger xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai quelques réticences sur la hauteur personnellement, je ne sais pas si le tout semblera trop chargé. Au passage, si l'on pouvait mettre des escaliers retournés comme montré sur les flèches rouges pour avoir de jolis angles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Voila ça y est !!!! J'ai enlevé de l'eau, fait quelque chose de moins imposant, rajouté des escaliers de feuillage. Hummm Perso je préfère les barrières en bois. Finalement, ce qu'il y a actuellement me plait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est normal qu'il n'y et plus d'eau du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Et si on rajoutait une raffinerie avec une usine pétrochimique et ensuite un héliport pour le duc avec ... hein quoi? Sinon, je suis ouvert à toute suggestions réaliste Bon d'accord... Personnellement je n'ai pas vu la version avec l'eau donc je ne pourrais pas donner mon avis dessus. Pour la seconde version il suffirait de remplacer les barrières par des feuilles et d'en mettre le long des murs? Je reste neutre au sujet de ce projet, j'aime bien les barrières mais ça empêche de passer et les feuilles sont esthétiques. Tu nous as fais un super U là ! *s'en va en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu nous as fais un super U là ! *s'en va en courant* Made my night xD On a pas de paysagiste à Nevah ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés