MaxCraft02 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Quand je clic sur "Maison 1" Pour me TP vers mon points définie, ça me tp 2 Bloc en dessous , ce qui fais que je meurs à chaque fois et mon Stuff que je ne peux pas récupérer... Bref le stuff n'est pas important , je veux juste que le problème soit régler. Merci MaxCraft02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Met ton home 1 en extérieur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Si cela t'arrive, tu te déco, reco. Puis, tu repositionne ton home plus haut: tu mets un block de Dirt, monte dessus, fais ton home, et enlevé la Dirt... Je crois que c'est comme ça ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxCraft02 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Meri beaucoup, puis c'est pas vraiment une maison, c'est juste une truc dans les bois pour moi survivre ^^ Sujet résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 hello, C'est un bug en effait, dans le cas d'un home dans un mur/dans le sol, une deco-reco rapide peut-être effectué afin de respawn en hauteur. Et mettre son home 1 bloc au dessus du sol peut-être utile. Quoi qu'il en soit, le bug est remonté aux codeurs et sera corrigé dès que possible. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés