Moskiteon Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Coucou, c'est Moski, je souhaiterais m'inscrire au dé-a-coudre, mais si il n'y a plus de place, je m’inscrit aussi a la course. Bref, j’espère qu'on se retrouvera a Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskiteon Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Au fait, désolé, je ne peux que pour la course a bateaux du dimanche. J’espère que plus de personnes s'inscriront, j'ai pas envie de me retrouver tout seul ! A bientôt sur Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskiteon Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mince, désolé, maintenant c'est définitif: Alors, je veux bien participer au de-a-coudre, mais seulement si il ne dure que jusqu’à 17h00 maxi, sinon je ne pourrais pas ET pour la course a bateaux le dimanche, c'est OK. Bref désolé de ces 3 messages contradictoires . A plus Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonsoir, Moski, je te met sur la course de dimanche. Le dé à coudre est désormais complet. PS: Moski tu a la possibilité d'éditer ton message, sa t'évite de devoir en écrire un autre et donc d'en faire 3 d'affilé comme là. Bon jeu et à demain pour un nouveau point sur les inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompierin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour, Je m'inscrit à tout sauf le dé à coudre bien sur, il n'y a plus de place.. ,merci d'avance ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Yop bonjour a tous S'il reste des places je m'inscrit pour le dé a coudre Bon jeu a tous EDIT: Je viens de voir qu'il n'y a plus de place, tant pis bon week end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut , je souhaiterais m'inscrire à la course de bateaux si il reste une place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.Z.XIII Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ... Concours de constructions: Inscrits en groupes de 2: rattata64 et shylf Ben_Z_XIII et zNatz ... Bonjour OK, mais comme signalé nous serons là et prendrons le départ en début de soirée. Une petite indication sur la location du concours dans Azure ? Merci et bon jeu, Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pridezor Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je m'inscris à la course de bateaux et au Dé à Coudre, et au concours d'architecture avec Nouc2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouc02 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je m'inscrit au coucours d'architecture avec Pridezor ainsi qu'à la course de bateaux et le Dé à Coudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je ne pourrais finalement pas venir...désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Coucou ! J'aimerais m'inscrire à la course de bateau. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Comptez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacmath Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je m'inscrit pour la course de bateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je ne pourrais finalement pas venir...désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés