BananaXDream Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut à vous tous avant tout Je m'appelle Bastien et j'ai 15 ans, je vie quelque part sur terre (je ne sais où à vrai dire). Je n'ai pas grand chose à raconter sur moi si ce n'est que ma passion c'est le sport (surtout *bave*), je pratique le rugby, j'adore (c'est évidant ) les jeux vidéos, je joue aussi sur xbox360 et je pense que c'est à peu près tout. Cela fait déjà 1 an et demi que j'ai commencé minecraft, mais pas n'importe lequel je parle bien sûr de minecraft SP (je sent déjà les cris affluer), et oui après avoir tant attendu j'ai enfin acheté minecraft officiel et je me suis directement mis à minefield. Voilà, c'est tout ce que je peux dire sur moi. PS: inutile de demander l'origine de mon pseudo car je l'ai choisis en milieu de soirée bien arrosée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue sur minefield et parmi nous ! N'hésite pas à demander un logement si besoin, des visites du serveur ou toute autre chose dans la partie "nouveaux arrivants" Bonne chance pour la suite et laisse le vent te guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue à toi jeune paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés