Aller au contenu

Un nouveau paysan: Carsteinfost

Carsteinfost
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis Carsteinfost un paysan nouvellement arrivé sur Minefield (j'ai réussi le test hier)

Dans la vie vraie, la seul l'unique irl, j'ai 18 ans et je passe le Bac cette année (priez pour moi s.v.p!) et je vit dans le 33.

J'aime bien tous ce qui est rp (j'ai construit une véritable histoire autour de mon armée Compte Vampire à Warhammer) et de manière général les jeux vidéos, avec un fort penchant pour les heroic-fantasy. j'aime également lire les livres d'heroic-fantasy et quelques manga particulier (death note, fairy tail (découvert cet été j'en suis au tome 13) et fullmetal alchemist ).

Jusqu’à l'année dernière je pratiquai comme sport l'escrime mais plus cette année.

j'ai une nette préférence pour new stendel, mais comme le dit le proverbe : "y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis" cela pourrait changer.

enfin voila quoi, je suis Carsteinfost, un nouveau paysan sur Minefield qui espère prospérer dans la quiétude et la franche camaraderie!

signé par moi même: Carsteinfost

Merci a tous pour vos messages de bien-venu, ça fait plaisir de voir une communauté si chaleureuse envers les nouveaux venus, j’espère que l'on passera de bons moments ensemble!!!

Neyzhak, pour répondre à ta question, enfin tes questions XD, j'ai découvert minecraft avec la mise a jour 1.1, ou bien est-ce 1.2? je ne sais plus trop ^^. en bref ça fait un petit moment tout de même. ensuite, j'ai également fait un petit tour sur un serveur multijoueur, mais je n'y suis pas rester longtemps, ils ne sont pas très accueillant envers les nouveaux, je ne leurs ferait donc pas de pub en les citant plus que cela, mais j'ai fait un petit serveurs pour 4-5 personne, (c'est a dire des amis proches et moi même, ni plus ni moins), mais hélas il est arrivé un moment où ce petit village que nous avions crée fini en ruine suite à l'explosion massif de tous les stocks de tnt que nous avions crafté et qui étaient entreposer un peu partout (hé oui on trouve des explosives près des mines) et non dans des coffres, pour plus de réalisme.

enfin bref, maintenant je suis minefield, et je compte bien y rester!

en espèrent vous voir in game très prochainement!

Partager

• Créer...