Squirkiz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui je commence à jouer tranquillement, RAS et je me promène dans notre belle cité de Stendel. Et je me dis, pourquoi ne pas faire un tour à New Stendel ? Retour au spawn, quel beau portail que voilà ! Je le prends... C'est bien long... Je suis déconnecté. Je tente de me reco, après une dizaine de secondes, le beau message 666 qui s'affiche : Internal exception :java.net.SocketTimeoutException: Read timed out. Et voilà toute l'histoire. J'attends donc le service d'entretien des portails pour qu'ils viennent me sortir de là ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Yop, As tu essayé de te reconnecter sur le serveur de Stendel? As tu essayé de passer par le menu de serveurs dans "Mode Multijoueurs" ? De meme, as tu essayé (mais apres avoir fait les manipulations précédentes) de supprimer ton minefield.jar et ton version_minefield ? En espérant que l'une ou l'autre de ces manipulations marchent, bonne continuation et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai fait toutes ces manip, mais ça n'a pas marché. Finalement, la bonne méthode a été la patience Je peux de nouveau me reconnecter. Merci pour ton aide tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai fait toutes ces manip, mais ça n'a pas marché.Finalement, la bonne méthode a été la patience Je peux de nouveau me reconnecter. Merci pour ton aide tout de même ! pas de soucis Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon, problème résolu, je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés