pipoup Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Votre magasin souffleur de verre le Pouglass à besoin de vous, suite à de nombreuses commandes mes stocks de fleurs rouges ont baissées. Afin d'assurer à mes clients des produits de qualité à longueur de temps le Pouglass achète vos fleurs rouges 5pa/stack. Contactez-moi par mp forum afin de me dire combien de stack voulez-vous me vendre et on se rencontrera IG pour l'échange. Cordialement pipoup gérant du Pouglass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliewood Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Salut, si tu veux j'ai un stack a te vendre Modifié 15 mai 2020 par eliewood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 5PA/stack ? on se fait un peut arnaquer au vu de la rareté des fleures rouge. mois je dis ça, je dis rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 5PA/stack ? on se fait un peut arnaquer au vu de la rareté des fleures rouge.mois je dis ça, je dis rien ! Tutoriel : Prenez un cube de grass, y appliquer un peu de bone meal et PAF! Ça fait des chocapi... Des fleurs! Nop, pas si rare... Je trouve même qu il les rachète bien cher au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour mon cher maire, pourquoi ne pas s'adresser directement à ton herboriste commerçant? Je peux te fournir en quantité illimitée de tous genres de fleurs sur commande, livraison offerte... Je comprendrais cependant parfaitement que tu préfères enrichir les paysans/villageois/citoyens. Cordialement, Anor' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Yop! Si tu veux je peux te fournir des doubles coffres ! Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Nutel je note ton nom dans un coin de ma tête, mais pour le moment Anordam vient de me vendre quelques stacks! Merci encore à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés