remchap Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, je m'appelle Rémy , j'ai 15ans j'aime la natation et minecraft. J'aimerai m’intégrer a la communauté d'isera.Je suis modo sur un serveur faction entres amis et j'aime beaucoup la décoration d intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Yop et bienvenue à toi ! Ta présentation est très courte, je te demande donc de la compléter et de nous parler de toi, de tes loisirs et passions, de tes jeux favoris, des sports que tu pratiques, mais aussi de ton parcours et de tes antécédents sur Minecraft et d'éventuels serveur. Et bien que ce ne soit pas obligatoire, tu peux peut-être aussi nous faire une petite présentation RP si tu t'en sens l'envie. (Je le souligne, ce n'est qu'une proposition et cela n'a rien d'obligatoire !) Bon jeu à toi, et bonne intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis quand joues-tu à Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés