pacmath Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir, ce soir j'ai été dans le portail violet au spawn et cela m'as mit "loggin in" et sans faire exprès j'ai cliqué sur cancel, donc cela ma déconnecté dans le portail. ensuite je me suis reconnecté à minefield et j'ai un loggin in qui ensuite s'efface et laisse place à un deuxième loggin in qui lui se finit par un "Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset" je viens d'être accepté sur le serveur aujourd'hui je suis passé sur le mumble, une personne m'a aidé mais cela n'a pas résolu le problème. j'ai pu jouer normalement avant ce moment ci. j’espère qu'on pourra résoudre mon problème au plus vite car je suis impatient de rejouer à minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouque649 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai exactement le même problème, j'espère qu'une solution sera vite trouvée. Je peux me connecter a d'autres serveurs et parties solo sans problème. Nouveau paysan depuis aujourd'hui, Flouque649 EDIT: j'ai redémarré mon ordi, et ça a marché, essayé, ça peut être la solution pour vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgenball Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freecraft56 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai exactement le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freecraft56 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 re bonsoir, sé pas tout a fait le meme problème message d erreur est internal exeption java net socket time out exception read timed out. j arrive pas a me connecter depuis 4 heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgenball Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour j'avais absolument le même problème mais en me connectent environ 8h plus tard après avoir écrit loggin in 3 fois, je me suis finalement connecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon, le problème est-il toujours là ? Car a part un petit down de Ns dans la soirée, il n'y a pas eu de problème. Par-feu & Cie bien configuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacmath Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, je n'ai plus ce problème; merci de l'avoir résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 De rien, je met la balise résolu et je lock le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés