Nameloth Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir, Il y a quelque jour, j'ai effectuer le don pour obtenir la cape édition limiter. J'ai effectuer le don avec succès, ensuite, j'ai été rediriger vers cette page: Mais je n'est toujours pas reçu ma cape in-game. Et pourtant, mon nom forum est bien écris. Cordialement, Nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Et pourtant, mon nom forum est bien écris. Tu veux dire ton nom IG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Effectivement, c'est pas très claire. Je voulais dire: Mon nom in-game sur le forum est bien écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors je ne sais pas. Essaie de capter dok sur Mumble, je ne sais pas si c'est la meilleure procédure mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, envoie un mail à contact@minefield.fr ou http://www.minefield.fr/contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés