Aller au contenu

[Accepté] Canditature de Damspy

damspy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, Je me présente, Je m'apelle Damien j'ai 14 ans, Sur l'ordinateur je joue a plusieurs jeux ,Fps,Mmoprg,Rpg et plusieur autres choses. J'habite au canada, a Laval Qui est une des banlieues De Montréal.

Sur Minefield.

Je m'appele Damspy, J'ai découvert minefield.fr Grâce au fabuleuse vidéos de : TheFantasio974, Ses vidéos mon montrer les bases et je lui en remercie.J'ai découvert minecraft grâce a un ami avec qui on joue sur son serveur privé .Minefield se n'est pas n'importe quoi, Comparé a tous les autres serveur que j'ai vue, Ses De loin le meilleur, Sur les autres serveur, Les gens supprime toutes les fabuleuse choses Que l'on fait à cause de l'immaturité des joueurs.Sur minefield il y a une magie,Quand on se connecte l'ambiance est Chaleureuse et Entrainante.Je joue actuellement en tant que vagabond.Après plusieurs heure d'exploration j'ai découvert le serveur.

Ma RP.

Damspy,Un jeune aventurier Éblouie par son monde,nait a Roumarz, une petite ville au nord du minecraft.Son père Damspy-Senior est un bûcheron,Quand Damspy à enfant eu l'age de 14 Wood,Son père lui remet une Hache en Bois. Damspy est très heureux De sa nouvelle Hache,Donc il court vers la forêt pour l'essayer!Pendant une journée complète il coupe du bois, il coupe, il coupe et la Tout d'un coup, La nuit commence a tombée, Il Ramasse ses bûche et se dépèche de rentrer dans sa ville.À son Arrivée, Damspy rentre et les guardes Ferme les portes.Damspy rentre chez lui et montre a sont père les 64 Bûche de bois qu'il a amassé. Son père lui dit : '' Vien avec moi Damspy je vais te montrer comment on Transforme le bois en Planche de bois, Comme sa tu en aura plus pour bâtir ta maison ou ta ville on ne sait jamais!'' Damspy le suit et pendant toute la nuit il fabrique ses planche de bois. Le matin Levée, Damspy va dans sa court et commence à construire sa première cabane de bois. Il Cloue, ils empile, scie, Polie,et enfin il installe sa porte.5 ans plus tard, Damspy à 18 Wood, L'àge de la découverte.Son père et 3 autre Perssone et lui même, parte a la recherche de la célèbre ville de Azur.Une ville Bâtit par les meilleurs Architecte du minecraft entier!. Pendant leur trajet remplis d'obstacle et d'embûche , les creepers,les zombie et les araignées géante. 3 mois plus tard Damspy Rentre dans la célèbre ville d'azur, Car pendant le trajet ses compagnon se sont fait tuer.Damspy rentre dans la mairie et demande son certificat de paysan.

Fin

J'espère que vous avez appréciée car ses mon premier Rp .

Si j'ai oublier quelque chose veuillez me le dire Sil-Vous-Plaît. Coordialement Damspy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...