pacmath Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut à vous les minefieldiens ! Moi c'est Matthieu allias pacmath dans le jeu (appelez moi Pac) ça fait quelque mois que j'ai découvert ce serveur mais sans réussir à passer paysan. mais depuis le quizz, je pense avoir ma chance ! j'ai 14 ans j'ai une petit expérience de minecraft en minage, alchimie, redstone, mais je ne connais pas vraiment vos blocs qui sont vraiment Hmmm.. AMAZING ! sinon IRL, j'aime le sport et la programmation ainsi que passé du bon temps sur le xbox live avec mes amis. j'ai connue ce serveur grâce à boblennon et mcserv.org. Si je suis accepté, je construirais ma maison et je ferais tout les donjons possible du jeu aussi j’espère pouvoir créer un village ! j'ai pris connaissance de vos règles et le codex et j'ai réussit le quizz paysan (du deuxième coup) qui était à mon goût assez simple A bientôt sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue sur minefield et parmi nous ! Ben c'est parfait, si tu as réussit le quizz, c'est que tu es Paysan, donc accepter officiellement dans la communauté minefieldienne, à toi de voyager, voguer parmi les mers pour trouver un endroit à ton gout Tu peux même soliciter l'aide de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants pour un logement par exemple ou toute questions. Bonne chance pour la suite et suit le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés