vroulas Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour moi ce sera non car je pense déjà que ce n'est pas dutout dans le RP de Minefield mais en plus il serais complètement inutile contrairement ai bloc de Rubis qui lui aussi est rouge.Déjà pourquoi avoir une aussi grosse quantité de redstone ( 1 double coffre de stacks de redstone ) sachant que les grands circuits en redstone sont interdit sur Minefield pour éviter le lag, que sa ne vaux presque rien à la revente. Sa aurais pu être une idée intéressante sur un serveur freebuild mais sur un serveur RP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Remarque j'ai une idée qui pourrait peut-être rendre cette suggestion un tout petit peu plus intéressante... Si le bloc devient lumineux quand alimenté par signal redstone, pourquoi ne pas carrément transformer le bloc de redstone en un "pixel pour afficheur digital" ? Le craft reste le même, mais l'intérêt deviendrait un peu plus grand... Ou pas. Les boucles étant interdites sur MF, l'intérêt va rester quand même trop limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour les affichages de scores sportifs c'est quand même plus sympa que les lampes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi je dit OUI, je vais avoir besoin de beau bloc rouge pour mon projet et le rubis c'est chère >_< Pi la texture du lapis en rouge me semble être un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Haaan, vilain dolphin il me vole mes memes !! J'exige un copyright ! sinon, je propose cette texture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ça fait plus que 16x16 ça nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Nan, tu peux compter les pixels, j'ai juste (un peu trop) agrandi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui, trop. Encore plus quand c'est un nain qui regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Haaan, vilain dolphin il me vole mes memes !! J'exige un copyright ! Il m'a tout de suite plu quand je l'ai vu. J'ai juré de l'utilisé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Le bloc avec la texture du lapis mais en rouge me semble une bonne idée par contre il ne faut pas à mon avis l'intégrer dans les circuits de red stone déjà assez complexe . Ce bloc ne remplacera jamais le rubis il ne faut pas avoir peur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Haaan, vilain dolphin il me vole mes memes !! J'exige un copyright ! sinon, je propose cette texture : Acceptable. Que dis-je ? Acceptable ? Excellent, même ! J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ce n'est pas RP , la redstone c'est de la POUDRE très fine impossible e faire un bloc avec donc. Et pour Killer le blocs de charbon non plus car , le charbon est censé être plus petit est très fragile CQFD Attends mais ... On a pas des blocs de sable ? Mais attends, le sable c est le truc tout fin qui glisse sur la main comme du sucre non ? Mais on le trouve en bloc ? WTF Notch n est pas coherent ! Hum hum ...sa te suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ce n'est pas RP , la redstone c'est de la POUDRE très fine impossible e faire un bloc avec donc. Et pour Killer le blocs de charbon non plus car , le charbon est censé être plus petit est très fragile CQFD Attends mais ... On a pas des blocs de sable ? Mais attends, le sable c est le truc tout fin qui glisse sur la main comme du sucre non ? Mais on le trouve en bloc ? WTF Notch n est pas coherent ! Hum hum ...sa te suffit ? Je plussois ce raisonnement assez bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 +1 Mais ce n'est pas la priorité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir à tous! J'ai vraiment apprécié toutes vos réactions, quelles soient positives ou négative sur ma suggestion. Et je vous en remercie. J'ai noté quelques points que j'aimerait débattre ici: -En effet, ce bloc est simple et ça ne serait surement pas le blocs le plus convoité de tout Minefield -Niveau RP (Redstone = poudre), on a bien la Glowstone qui est crafté avec de la poudre, le bloc de sable est constitué de poudre : le sable, de même pour le bloc de gravier, mais chacun aura son avis personnel là dessus. -Pour les propriétés de Redstone (et pour en faire un bloc un peu moins simple), il serait intéressant que ce bloc fonctionne comme une torche de Redstone, ce qui ferait de ce bloc quelque chose d'unique à Minefield, permettant ainsi d'inventer des nouveaux systèmes originaux et uniques étant donné que les boucles sont interdites. Et je pense que cela pourrait aussi ajouter un craft aux ingénieurs. J'ai pensé qu'il serait amusant de voir le bloc s'allumer lorsque l'on marche dessus, tout comme le minerais. Et un peu de rouge pour les fêtes de noël ne pourrait pas être si mal. -Au niveau du sondage, la majorité est pour, et je ne m'attendais pas à avoir autant de réactions et de votes, c'est pourquoi je vous remercie encore! -Enfin, je remercie énormément Goo_m_Ba qui à prit le temps de faire une texture proche du lapis sans pour autant détrôner le bloc de rubis qui vaut si chère (€_€), et j'ai eu envie de tester cette texture en remplaçant celle du lapis, je me suis rendu au St Trident pour voir ce que cela donnait (vous pouvez aussi admirer ma totale incompétence en pack de texture qui fait apparaître les torches, vitres et autres bizarrement) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 213126.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 213320.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 213850.png Personnellement, j'adore! Sur ce, je vous souhaites à tous une bonne soirée et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi74100 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Effectivement, bien sympa comme cela. Je mets un petit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je vais retravailler la texture pour qu'elle s'assemble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 http://www.mojang.com/2013/01/minecraft ... ot-13w01a/ Added Block of Redstone block (works as a pushable redstone torch) En gros, c'est un bloc redstone qui envoie un signal comme une torche, mais qui peut être déplacé par un piston (omgz plus de mecanismes owi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 http://www.mojang.com/2013/01/minecraft-snapshot-13w01a/ Added Block of Redstone block (works as a pushable redstone torch) En gros, c'est un bloc redstone qui envoie un signal comme une torche, mais qui peut être déplacé par un piston (omgz plus de mecanismes owi) +INFINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 RIP blocs de Rubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bof, ils ont pas spécialement le même design, c'est comme considérer que les blocs saphir sont useless parce qu'on a les blocs de lapis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Suggestion à archiver du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon bah c'est réglé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Et je (loli)lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés