Kedman Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonsoir ou Bonjour à tous ! le Je suis Kedman, je suis actuellement paysan, il y a bien longtemps que je suis devenu paysan, j'ai eu l'honneur de faire partir il y a longtemps d'une petite communauté de joueurs (Le Fortin Doré), dons d'ailleurs j'ai perdu le nom et qui semble même avoir disparu ! (le temps passe si vite) Bref, vous le savez mieux que moi : il y a des plugins, des tas de personnes et de villages, et tas d'items, que je ne maîtrise pas du tous. Et je n'aime pas jouer tous seul, c'est nul, pas drôle, et puis quand on peut jouer à deux on peut déjà avoir un petit compagnon de jeu ! :3 Pour ce qui est de mes qualité : je suis sympa. (Après du reste à vous de voir). J'aimerais bien redécouvrire Minefield, m'investir, ce genre de chose, ce que les gens font naturellement il me semble. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Sache que neilmims du Fortin est toujours actif sur Minefield. Peut être devrais tu le contacter Sinon je te souhaite bonne redécouverte de Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Saden du Fortin Doré est toujours actif il me semble également. Bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés