Piokatra Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Yop juste un petit post pour une petite idée qui m'a traversée la tête en ce soir. Pourquoi ne pas construire un petit bâtiment ayant pour fonction d'écurie. Histoire de rester rp et tousa à côté de la grande porte pourrait être bien. Enfin c'est vraiment une idée comme sa voilà....je vais faire un flop.....bonsoir! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je trouve l'idée intéressante =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Mais c'est une bonne idée ! (On devrait faire un proverbe du genre "Les idées les plus simples sont les meilleures") Donc on a besoin de Feutarse, qui n'est pas là (quoique pour de simples écuries, on pourrait s'en passer, non?), et es-ce qu'on la fera (seulement le toit, hein, je suis pas fou) en ardoise ? Pasque une écurie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Une écurie... Mmhhh... Ça m'a bien l'air d'être un complot pour me faire faire cette quête que je n'ai jamais essayée Oui, je suis parano, et alors ? T'as un problème ? Grr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors comme ca on veux faire une écurie sans m' en parler ?! Donc oui je suis pour MAIS je vais m' occuper du dossier et il sera construit à l' entrée de la ville : en effet les murailles serve à protéger les bâtiments il serait donc idiots de mettre un bâtiment important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Super! \o/ Content de savoir que cette idée vous a plus. Après moi je propose juste un concept comme je ne suis pas encore au courant de tout vos projets et emplacements mais c'est sur qu'une écurie se place généralement vers la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés