Fleauryant Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Salutation Minefieldiens et Minefieldiennes, " Me promenant dans un parc sous un soleil éclatant, je passe sous un pont et découvre un cube de petite taille (15cm de hauteur). Curieux je l'observe, le porte, il me semble rugueux et je ressent une légère vibration. Pour ne pas qu'on me le pique je décide de l'emporter dans mon appartement. De retour chez moi, je décide de le mettre sur la table du salon. Quelques jours plus tard, je commence à avoir des maux de tête ! Après échec des examens médicaux, je me dit que ce mystérieux cube est le responsable de ces troubles. Je me dirige vers lui, prêt à le détruire, et en le touchant le monde commence à se pixeliser et je retourne en 1900 sur une île à l'âge de l'industrialisation. Le monde est "cubique" et l'on me propose des emploies, des constructions mais pour cela on me demande { l'Attestation du Paysan }. Pour obtenir celle-ci je dois m'adresser à un certain comité de recensement nommé Minefield. " Mon IRL: Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, je suis en 2nde Générale. Passionné de jeux vidéos, je joue à tout genre de jeux (Assassin's Creed, Call of Duty) sur Xbox 360 (+ Live) et j'ai joué à Guild Wars, en tant que jeux online. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami et j'y ai joué grâce aux vidéos de The Fantasion974 et Bob Lennon. Je souhaite accéder au grade de paysan pour participé aux constructions les plus déjantées (ou pas ) car je suis vraiment motivé. Cordialement Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damspy Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Wow jolie candidature Si mon vote vos quelque choses Moi je te dit ''oui'' Bon jeu sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleauryant Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup, bon jeu à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malikemal Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'espère ne pas prendre d'averto mais minefield n'est pas en 1900 mais au moyen âge soit 700 ans plus tôt, entre 800 et 1400 après JC ! Sinon je trouve la candidature très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés