FitchII Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Vous êtes absent? merci de prévenir ici la durée et (si possible) la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Hop hop hop, absent jusqu'à lundi prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Wut? La forteresse? Et je devais te parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 predator et dragomir n'on pas publier leur absence . Je vais donc le faire à leur place . predator_700000 sera absent jusqu'au 16 mars -thedragomir30 reviendra très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je serai absent avec drago et predator pendant une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je serrais absent pendant un bon moment car je passe mes oraux blanc de français, l'histoire, les TPE et faut que je remonte ma moyenne car je commence à être juste pour la terminal S (normal je fou rien depuis un moment :/ ) Donc pas là pendant quelques semaines, je passerais sans doute vite fait le WE prochain pour l'event à Labes. À bientôt! Je reste dispo sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Absent jusqu'au 13/04! Pas d'accès à internet la première semaine. Je reviens jeudi dans la journée et je repart samedi soir! Accès au web durant la période. -Loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour à tous, Comme plusieurs l'ont remarqué, je suis absent depuis 1 mois, 1 mois et demi. J'avais promis un retour il y a peu mais j'ai de nouveau l'IRL qui me tombe sur la tête! Je vais un peu expliquer mon absence: école, basket-ball, amis, voyages, ect. Je n'arrive pas à reprendre le dessus pour le moment. (De plus mon frère à effacer toutes les données d'un de mes ordis. Je passe mon temps à rassembler le peu que j'ai éparpillé!) J'aurais été absent sans avoir des choses sur MF, je m'en foutrais mais là... J'ai Khérinops à reconstruire, les TO à remettre un peu sur pied, une maison sur Stendel, une maison à aménager à Guenet, des petits travaux à Illumia. C'est pour ça que je nomme jusqu'à mon retour Fitch (si il est d'accord) chef des travaux de Khérinops, que je vais demander à cette même personne de construire ma maison sur Stendel. Tonacs je n'oublie pas les 100 PA que je te dois. J'espère que tu n'as pas encore construis la forge. Je t'avais promis de te la construire et je veux le faire. Le reste ça attendra. Merci de votre compréhension, Loupon! PS: Je prévois mon retour pour dans 2 semaines plus ou moins. J'ai mes examens dans 1 mois. Mon retour sera donc de courte durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ah j'avais oublié de poster aussi :/ Absence à durée indéterminé: Marre de Minefield, petite pause obligé Poutou Poutou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Passe de temps en temps quand même trou de pet! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Passe de temps en temps quand même trou de pet! ;D J'viendrais pour te fouetter <3 Quand j'me co mumble y'a personne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Amazing un message de empreurx! Le dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ouais bon je suis absent cause: Carte graphique a fait caca dans ses circuits donc, je suis absent et je sait pas quand je revienderai -fontaine extraterestte gai Movies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés