oiatic Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est bizarre je fais le test je vérifie mais ce n'est jamais bon je regarde le forum le codex et tout ce qui va avec et pourtant ce n'est jamais il faudrait juste qu'il faille faire une présentations sur le forum en se présentant pourquoi être sur ce serveur pseudo dire 3 règles essentiels raconté ce qu'est la classe de paysans décrire ce qu'est les PA etc... merci de répondre au plus vite ps:Ça fait la 21 eme fois que j'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinleroi Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le quizz de paysan est plus pratique car il permet d'avoir ce grade dès qu'on le réussi, c'est beaucoup plus rapide qu'une candidature écrite et les modos ont ainsi plus de temps à se consacrer à d'autres activités. Donc même s'il est (très très très) dur x), il faut persévérer, faire attention à chaque détail du codex etc. Moi même j'ai du le passer une vingtaine de fois avant de le réussir mais quand tu l'auras réussi tu seras heureux comme jamais x) Voilà j'espère ne pas avoir été trop long. Bonne chance et bon jeu. Cordialement, Chinleroi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le test n'est pas trop dur, il est fourbe. Notamment au niveau des calculs, revérifie bien chaque règles de calcul, c'est les plus complexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le quiz a volontairement été crée de cette façon. Il permet de filtrer ceux qui ne voudrait pas réellement nous rejoindre. Je te souhaite bon courage pour réussir le quiz. Je lock et archive. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés