Aller au contenu

Bug Arraklin

Arraklin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis victime d'un bug depuis environ 3 semaines quand je veut regarder les pubs pour gagner des PAs

cela m'affiche une page d'erreur comme quoi il n'y a plus de vidéo pour moi car j'aurais stopper une pub ,

qu'aucune pub est disponible pour moi aujourd'hui ou alors que j'ai déja regarder toutes les publicités pour

aujourd’hui alors que je n'est pas regarder de vidéo ni rien d'autre.

Je sollicite donc votre aide sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Arraklin

C'est parce qu'il n'y a plus de pubs disponibles.

Il faut s'y prendre assez tôt (en soirée c'est mort). Mais sache que les admins recherchent une solution.

Ils ont instauré une limite de 10PA/Jour/personne , et cela avait semble-t-il "résolu" le problème pour pas mal de joueurs.

Ils recherchent aussi un moyen d'avoir plus de pubs, mais c'est pas gagné (cf. le sujet de Kepsyn).

Hello,

Comme dit sur un topic juste avant que je ne réponde ici, le nombre de pub est limité et minefield n'y peu rien, c'est teads qui limite les pubs. Mais la situation vas tout de même en évoluant positivement. Car même en soirée en vacances il est possible d'avoir des pubs.

Voilà,

Thorgrin.

Il est possible d'en récup dans la mâtiné ou dans la nuit sans problème (je viens de faire le test). Sinon nos admins bosses toujours sur une solution qui pourrait permettre à tous d'avoir les Pa voulus. Mais cela ne se fait pas en un jour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...