Aller au contenu

présentation vulnard21


vulnard21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m'apelle Steve et j'ai 16 ans

mon ig ???

vulnard21

Depuis un certain.... je cherche un serveur multijoueur minecraft SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et qui volaient les ressources des autres...

 

Je crois que j'ai trouvé un serveur assez sérieux, soit le votre...

 

 

Qui je suis ?

Je suis encore écolier, très sérieux et humoristique. J'ai découvert minecraft il y a 10 mois et je ne peux m'arrêter de jouer.

 

Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce forum ?

Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté et vous avez l'air très polyvalents. j'ai alors tenté ma chance ici.

 

Comment suis-je sur minecraft ?

Je suis un peut explorateur, et beaucoup ''mineur'. Je suis un asser bon architecte d'après moi et bon constructeur (bon sa va encor... =D). J'ai beaucoup appris et je suis expérimenté selon moi. J'ai plusieurs trucs dans mon sac et je ne me gêne pas pour les transmettre aux autres.

 

mon role play:

 

un jours

 

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.... Merci beaucoup de votre contribution...

 

PS: je suis qqn de sérieux, qui ne vole pas et ne détruit pas non-plus... vous pouvez me faire confiance..

 

mon rôle play :

Mon histoire commence simplement, je n'ai jamais été destiné à de grande choses.

Fils d'un forgeron, j'ai appris le maniement de la masse et de l'enclume dès mon plus jeune âge. Tout indiquait que je finirai moi même par être forgeron et vivre simplement. Mais cette trame de mon histoire n'eu malheureusement jamais lieu. En entrant dans mon 12e hiver un grand malheur s’abattit sur ma maison. Mon père, qui jusque là fut présent pour me transmettre son savoir, disparut subitement. La gade royale avait bien lancé des recherches pour le retrouver, mais au bout de plusieurs mois de recherches, ceux ci le déclarèrent comme mort. Cet tragédie mis à mal toute la famille, mais ma mère qui avait tenu bon, ne pu se retenir et tomba dans une profonde crise de folie après l'annonce. Quand moi, alors orphelin, je me vit confié à divers soeurs pour être éduquer et instruit. Mon éducation fut un réel calvaire, jamais je n'était attentif et encore moins discipliné. Durant les quatre années qui suivirent, je suivit plusieurs apprentissage et lors de mon 16e hiver je pu enfin quitter cette enfer, pour me retrouver sans sous et seul dans les rues de la Capitale.

Ne pouvant trouver d'argent pour me nourrir, je fut obligé de voler et de truander pour survivre. Bien que jeune, je me rendis rapidement compte que j'étais doué pour ça. Jamais je ne m'était autant divertit qu'en volant et en truandant les manants qui passaient par là sans se méfier. Enfin, dans une existence tourmenté je trouvais ma voie, certe peu glorieuse, mais très lucrative. Quel ne fut pas ma surprise d'apprendre que ma tête avait été mise à prix pour vol répété. Cette nouvelle me glaça le sang et je ne pu qu'être confronté à la cruauté dont faisait preuve la vie. Il m'était alors devenu impossible de continuer mon existence tel que je l'avait connu ces dernière années. Il était pour moi nécessaire de changer de vie et de m'en reconstruire une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...