Aller au contenu

[Refusé] Minephite - Cérule

Minephite
 Partager

Messages recommandés

536435CERULEEN.png

:leaf: Candidature pour intégrer Cérule :leaf:

:crops: Présentation IRL et IG :crops:

Je m'appelle David IRL, j'ai 13 ans et demi (14 dans un peu moins de 4 mois) et je vis en Région Parisienne. Je ne vis pas à Paris contrairement à ce qu'il y a marqué dans mon profil mais près de Paris. J'ai mis Paris puisque c'est la ville la plus proche de chez moi et la plus connue. Je joue à Minecraft entre autres, puisque je suis aussi passionné depuis mon enfance des Sims (eh oui, ça change de tout les jeux que les gens sont habitués à jouer ici). Je suis en 3eme (j'ai sauté une classe, hihihi)

Je connais Minecraft depuis l'Alpha via une amie qui m'avait dit qu'elle jouait à ce jeu. Elle m'a envoyée un screen et je me suis dit "encore un jeu débile dont elle rafolle" et je n'ai pas cherché plus loin. Elle m'en a reparlé plus tard et vu que c'était assez spécial comme jeu (au vu des graphismes et du but) j'ai décidé d'en apprendre plus. J'ai été voir des Vidéos Test sur jeuxvideo.com et le côté liberté m'a tout de suite plus. J'ai été ensuite voir des vidéos sur Youtube. Je suis biensûr tombé sur les fameux tutoriaux de TheFantasio974 mais contrairement à la plupart ils ne m'ont pas aidé à jouer. J'ai acheté le jeu le soir même de la découvert de ce jeu (en Béta 1.2) mais j'avais très peur des monstres et j'étais complètement paumé.

J'ai finalement appris à jouer sur un serveur Survival (il y avait une ville et le but c'était de construire sa maison, de miner kua) ce fut mon tout premier serveur et ce sera sûrement un serveur que je n'oublierai jamais car c'est vraiment sur celui-ci que j'ai appris à jouer. Ce serveur est actuellement fermé depuis la Béta 1.5. S'en est suivi une période d'1 an où je n'ai fréquenté que des Serveurs PVP. J'ai appris beaucoup de trucs et astuces de survie, des petits usebugs, quelques techniques de combats aussi.

C'est milieu 2012 que je me suis désinteressé des serveurs PVP, toujours la même chose... impossibilité de s'enrichir car toujours une base grief par cheat, rage des joueurs etc... depuis toujours j'avais entendu parler de Minefield mais avec les avis négatifs que je ne faisais que de lire, je n'ai même pas pris le temps d'y aller (ce fût une erreur !) c'est fin mai 2012 que j'ai décidé d'aller visiter. Et au jour d'aujourd'hui j'y suis toujours :)

:crops: Pourquoi avoir choisi Cérule ? :crops:

Cérule est de loin la ville que je préfère le plus architecturalement, j'adore ses toits très originaux plein de relief, ses grandes maisons, sa place centrale haute en couleurs et en figures.

Dans cette ville il y a aussi VIPRIEM56 et Skraay, mes amis sur Minefield, qui ont fait leur candidature. J'aimerai les rejoindre et participer à leur mariage qui sera plein de pixels et de poutous :P

Il y a également LoveNeige76 avec qui je m'entends assez bien (même si on se parle rarement et qu'elle doit se dire "c'est qui lui ?") la coquine c'est une Joaillière comme moi ! (voleuse !). Il y a aussi AmiralNicos avec qui je m'entends très bien, il a fait parti de mon équipe aux Jeux Stendeliens et nous avons gagnés !

Intégrer une ville avec déjà autant de connaissances ne peut être qu'un plus pour la suite. Je suis très présent IG et Mumble (ça doit se voir IG, je fais que parler)

:shroom:Minephite :shroom:

Salut,

Je lance ta semaine de test.

Soit présent sur Mumble et participe comme tu le peux IG pour faire connaissance avec ceux d'entre nous que tu ne connais pas encore ;)

Bonne chance !

Antenio

Empereur (ou Conseiller, au choix) de Cérule

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...