Rangers_ Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Hello, Demain viendra un petit Event aux Cités d'Or qui se composera tout d'abord: - D'un tournois de Spleef (aux Cités d'Or en -893;2203) qui commencera à 15h. - Et pour finir un Concert de Kerocraft qui commencera vers 21h30. Pour le concours de Spleef il y aura à gagné de nombreux lots. On récompensera les 3 premiers. Suivant le temps et le nombre de personne inscrites on pourra faire peut-être deux tournois. Il n'y aura pas d'équipe, c'est chacun pour sa peau. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la suite de ce topic. Liste des participants : -dan13008 -Minephite -FitchII -z0r03 -Silverher -Ravage69 -Maskino -benjamin81710 -batti35000 -Maiitoni -Kolwako -Piokatra -kivy6262 -Cabillaud94 -Clems360 -Diams65 -rattata64 -Empreurx -Pridezor -Mankar_Camoran -Julien93470 -the_diable_noir -didi21300 - Je tiens à remercier : Kolwako (The Adventurer) qui à aidé pour les lots. Mintar qui m'a bien aidé au financement des lots. Anordam qui aussi bien aidé pour les lots. Des panneaux de ventes et de dons seront placés. Pour info les Cités d'Or sont accessible par le Splash depuis le Spawn. Bon jeu ! Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 FIRST !!!!! ... ... ... Je m'inscris pour le spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Moua m'sieur j'veux m'inscrire m'sieur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je m'inscrit! j'adore les events FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je m'inscrit Pseudo IG: z0r03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut, Je m'inscris. PS: t'as fait une faute dans le pseudo de Mintar =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batti35000 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je m'inscris pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'y serais et Je m'inscris pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je m'inscris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je m'inscrit de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabillaud94 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Allez, inscrivez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Édit: je ne serais peut-être pas la... Empêchement de dernière minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems360 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je m'inscrit! un peu de sport minefield!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diams65 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je m'inscrit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Combien de temps dureras l'event? Car je ne serais connecte que 45/60 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Aucune idée Cela dépend du nombre de personne qu'il y aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ÉDIT: Pc down, je ne serais pas la! Merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ma foi s'il reste de la place, je veux bien être de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 EDIT: Pc réparé, je serais surrement la! (oui je suis chiant et alors ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pridezor Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je m'inscris dès à présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés