Aller au contenu

Grief et vol du joueur samuelop2

Randar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous etions en communauté tranquille entrain de construire nos maisons quans un joueur : samuelop2 vint grief et voler nos maisons ...

Des screens pour preuves :

1352166167-2012-11-04-02-46-09.png

1352166172-2012-11-04-02-51-14.png

1352166179-2012-11-06-00-29-42.png

1352166185-2012-11-06-00-29-45.png

1352166198-2012-11-06-02-24-52.png

J'espere que le staff s'occupera de ce probleme :)

Cordialement

Dans un soucis d'équité j'aimerais que tu complètes la fin de l'histoire en n'omettant pas cette fois que toutes ces gamineries ont visiblement amené à un meurtre de ladite personne : je ne demande qu'à vous croire que cette action était motivée par les vols répétés du joueur sous vos yeux. Mais vraiment, raconte tout, ce sera plus simple pour la modération et on évitera une deuxième version de faits sortie de nulle part.

Bonjour mon pseudo est marco8549 et j'estais present avec hugobogoss99 lorsque samuelop2 nous a grief je vais vous expliquer le probleme. samuelop2 m'avaient demander mon avis sur skype pour un truc dont je n'etais pas d'accord et il commence a faire une crise de nerf. Pour (se venger) il decide de grief nos maison en me volant 4 lingot de fer et en prennent toute ma terre et mon sable. Ensuite nous avons commencer a demander assistance pour le grief mais personne ne vennais a cause de l'event donc pour recuperer mes truc on a decider friegan et hugobogoss99 (et moi je n'ai rien avoir la dedans) de tuer samuelop2 mais je n'etais pas au corrant qu'il avaient tuer mais c'eatis un peut notre imtension pour recup mon stuff ensuite l'admin est arriver et nous a dit de vivre sepaarement mais samuelop2 a ete en prison a cause de notre plainte (bonne chose de faite) mais maintenant samuelop2 me menace de nous spamer enerver et nous mener la vie dur sur minefield et j'ai un enrechistrement vocal comme preuve. La j'ai vraiment peur qu'il detruice ma maison ou qu'il vole mon stuff pour nous fair ***** (dsl pour le language mais je ne sais pas comment le dire d'une autre facon). Donc svp aider-nous a nous sentir bien sur le serveur car cela vas devenir insuportable avec lui :'( . si vous voulez ecouter mon enrechistrement vocal sur mumble je suis disponible tout les jour de 21h a 23h. merci de nous aider avec le probleme :) . (parcontre se probleme ne me conserne pas juste moi mais aussi friegan et hugobogoss99 ou crafteur pour les intime.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...