vavadidi Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour porter une plainte à la modération contre Freddy1022 qui en envoyant des mps à didi(je ne sais plus quel nombre) se faisait un malin plaisir a fail ces mps et a refuser de faire un /m pseudocomplet. Avoir un ou deux fail mp ça passe, mais une dizaine et sans vouloir y remédier non merci. coridalement vavadidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir, Je tiens a dire que je m’excuse de ce flood mais quand j'écrivais mes MP pour Didi21... J'écrivais /m didi et ça te les envoyaient, je m’excuse encore, j’espère que cela ne se reproduira plus. Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu a beau t’excusé je t'avait prévenu et tu ne m'a pas écouter maintenant je laisse tout pouvoir à la modération. coridalement vavadidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je me permet d intervenir pour rappeller qu on peux faire un /r qui renvoit a la dernière personne contacter par /m. Sa peux éviter beaucoup de problème de ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour, Il n'y a pas de sanction prévue pour la fainéantise et l’inattention. Néanmoins Freddy tu as quand même bien pourri Vavadidi sur ce coup là. Je propose que Freddy donne 1 heure complète de son temps de jeu pour aider Vavadidi à terraformer ou larbiner sur son projet. Le travail dans l'effort ça rapproche et ça aidera peut-être Freddy à bien différencier les deux pseudos Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés