antalyk Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [paragraphe]Bonjour à tous et à toute je suis Ludovic ou Antalik IG,j'ai 14ans et je suis en 3° je joue a Minecraft depuis 2-3 ans même si il y a des périodes ou je n'est pas joué je fait beaucoup de solo je voulais trouver un serveur car en solo je m’ennuyais un peu,En lan j'ai fait 2 "grosses" constructions,les voici sinon j'aime les je vidéos(Skyrim,Halo,Zelda,portal et j'en passe),la science l'informatique etc.et je regarde beaucoup de vidéos sur Youtube (Boblenon,joueur du grenier,Benzaie,thefantasio974,etc). a plus et bon jeu. Ps:pour ceux qui veulent savoir mon pack de texture est le Misa's Réalistics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Yop et bienvenue à toi, jeune paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalyk Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ce que j'aime dans minecraft? Tout je crois. Peut être la construction un peu plus que le reste mais sinon j'aime l'ensemble du jeux pas certain aspect plus que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Sinon moi aussi j'aime bien Benzai surtout le Hard corner :3 Et au passage belle présentation. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés