Rangers_ Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello, Et oui comme certains le savent je préparais une surprise en honneur à mon départ de MF qui n'est plus très loin. Cette surprise est tou d'abord : Le Splash et oui j'offre un Splash au Cités (enfin !), pour cela je vous demande de bien vouloir donné des propositions pour le nom du pnj et l'emplacement de tout sa. Et par la suite j'offrirais aussi le pack mineurs (golems), cela viendra un petit peu après. Il faudra aussi trouvé une place pour cela. Voilà voilà, j'espère que sa vous plaira et que par la suite en mon abscence vous vous souviendrez que c'est moi qui l'ai payé ( XD). Je remercie tout de même Night et Protolet qui ont donné 200pa chacun (ce qui m'a bien aidé). Ps: Maskino j'ai fais cela en priorité car tu te soviens surrement je n'ai pas participé pour le cubo globale (même pas un PA), donc ceci est un aussi un cadeau pour toi, et donc j'espère que tu amèneras ton projet (Les Cités) jusqu'au bout et que sa deviendra le plus beau projet de MF (J'en doute pas). Je pense avoir tout dit, mercredi il y aura un petit Event qui sera un concours de Spleef l'aprem et le soir vers 21h30 un concert de Kerocraft. Cet Event sera ouvert à tous, je ferais un petit message dans la section Evenements. Mon départ ce fera vers le milieu du mois si j'ai finis tout mes petits trucs. Sur ceux je vous souhaite une agréable soirée et à très bientôt ! Cordialement, rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Naaah, je serai pas là pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Haaaan mince :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 'Fin bon, pas grave, je serai là le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pourquoi pas "Ali Crava" ? "Unlit Babaorom" "El Dorianos" "East Gold" = Orient Dorée, ça veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 On a trouvé un nom ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 On a trouvé un nom ;p Gold Orak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah, autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Haaaaaaaannnnn Killer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés