darkez Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello Hello. Petit post pour réunir tout les joueurs/joueuses de Halo 4. Venez ici préparez des Wars. vos partis MLG, montez une team, ou tout simplement partager un bon moment à fragger du noob sur le Xbox Live. Petit liste des joueurs actuels : Pseudo fofo / Gamertag : Darkez / xXdarkezXx Kolwako / Oo Kolwako oO Piokatra / Piokatra Wenbist / Wenbist Kfcx9 / Sinegekilleur Jodox / Crazy Jodox Pridezor / Pridezor Le post sera tenu à jour et évoluera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Yosh. Mon gamertag est Wenbist, comme IG quoi. J'aurais pas le jeu avant jeudi (groumpf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour moi aussi je suis un grand joueur d'Halo, Pour halo 4 je vais l'acheter pour noël. Mon gametag : Sinegekilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Content de voir que du monde a (ou va avoir) ce jeu tout simplement épique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Halo 4 reçu. Je t'ai envoyé une invitation darkez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Et pour ceux qui l'ont sur PS3, on s'en fiche ? (pardon pardon pardon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Y'a Papy Creeper qui délire, qui se dévoue pour l'emmener à l'hospice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Halo 4, c'est bien le jeu qui ressemble à CoD dans l'espace et qui se joue avec une sorte de boîte en plastiques horripilant et injouable que les habitués nomment "pad" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais Citron c'est ça ! Mais il est bien hein faut pas croire ^^ Et on dits pas cod-like. Ou fps. A la limite Doom like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pridezor Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yo, J'suis aussi sur H4 ! gamertag : Pridezor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés