Cur1 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, Je poste ici ma candidature pour devenir paysan sur Minefield. Présentation IRL Je suis un français de 16 ans (presque 17) vivant en Belgique, à Bruxelles. Je passe énormément de temps sur Internet et certains jeux vidéos (Far Cry, Rome Total War, GTR Evo, Minecraft!,...). IRL je fais des études dans le domaine scientifique, aime les sports de raquettes (tennis, ping-pong, squash) et automobiles (kart et suit un peu la F1). Présentation ingame et Roleplay Mon pseudo sur Minecraft est Cur1. Le RP n'est pas forcément ce que je préfère dans Minecraft même si je pense qu'il est indispensable. J'aime ce côté d'interaction entre les joueurs, et c'est ce qui rend selon moi le multi si bon. Si ma candidature est acceptée, j'ai déjà 2 idées qui me viennent à l'esprit: créer un jeu ou un sorte de tournoi (comme le concours de pêche ou le jeu du dé à coudre). J'avais déjà crée quelques trucs en solo mais malheureusement tout seul c'est pas franchement intéressant. Ma deuxième idée serait de devenir marchand en produits rares comme les boussoles, les montres ou les jukebox (néanmoins je ne sais pas si des joueurs en vendent déjà sur minefield) à des prix pas forcément élevés, mais plus pour me mettre au service de la communauté. Par rapport au roleplay, mon skin est celui-ci: http://oi53.tinypic.com/2e5l37o.jpg Mon personnage aime travailler pour les autres et rendre service, mais est en fait un manipulateur qui utilise les autres pour arriver à ses fins. Son père et sa mère étaient très peu présents pour lui, il n'a jamais été à l'école ou reçu une quelconque éducation, mais à appris à survivre, se construire des abris,... C'est un excellent sportif, très endurant et résistant à toute épreuve. Cependant, il se décourage vite quand il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut. Motivations Je jouais d'abord en mode solo, faisais de belles constructions mais je m'embêtais un peu. J'ai ensuite découvert le multi et le serveur MineCommu et cela m'a beaucoup plu. J'ai rapidement crée des liens avec d'autres joueurs et débuté des projets titanesques et parfois un peu fous. C'est selon moi tout l'intérêt de Minecraft et c'est avec cette prospective que je postule sur Minefield pour devenir paysan. Je confirme avoir lu toutes les règles de Minefield, ainsi que le guide sur la bonne conduite et le guide du commerce. Je suis prêt à payer 1 euro pour contribuer au serveur. J'espère que ma candidature sera acceptée. Cordialement, Curitiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés