Aller au contenu

[Accepté] candidature coolpix95

coolpix95
 Partager

Messages recommandés

Salut mon pseudo est coolpix95 , j'ai découvert minecraft il y a environ 2 semaines. Après avoir fait de multiples construction en solo j'ai décidé de m'amuser d'une façon différente en essayant le multijoueurs.

J'ai 17 ans je suis lycéen. Je suis passionné par la musique et le jonglage.

Je recherche un serveur sérieux où je puisses m'amuser et passer du temps tranquille.

Je compte participer au bon fonctionnement de votre serveur en respectant bien sur toutes les règles mais aussi en réalisant d'ambitieux projet.

Salut mon pseudo est coolpix95 , j'ai découvert minecraft il y a environ 2 semaines. Après avoir fait de multiples construction en solo j'ai décidé de m'amuser d'une façon différente en essayant le multijoueurs.

J'ai 17 ans je suis lycéen. Je suis passionné par la musique et le jonglage.

Je recherche un serveur sérieux où je puisses m'amuser et passer du temps tranquille.

Je compte participer au bon fonctionnement de votre serveur en respectant bien sur toutes les règles mais aussi en réalisant d'ambitieux projet.

Mon histoire :

Je menais une vie paisible dans une petite ferme avec mes parents dans un endroit éloigné de tout.

Je passais mon temps entre la chasse et l'agriculture.La vie était simple et je ne demandais rien de plus.

Seulement un jour des gens de la ville sont venus, ils massacrèrent ma famille, prirent nos richesses avant de bruler tout ce qui nous appartenait.Moi seul eu la chance de m'enfuir.Durant plusieurs jours ils me traquèrent dans les bois, je survivais et chaque jour je devais changer d'abris. Ces derniers m'était indispensable car je devais me protéger des créature qui rôdaient la nuit. Je vivais ainsi pendant une semaine jusqu'à ce qu'un soir, à cour de torche et n'ayant pas construit d'abris un zombie réussi a m'attaquer, son attaque ne fût pas mortel mais le lendemain une grande fièvre m'envahis. Après une journée de marche je m'évanoui, heureusement je fût recueilli par une citoyenne, du nom d'Eodora.

Elle me soigna jusqu'à ce que je soit assez rétabli, et c'est alors que je pris réellement conscience de la perte des êtres qui m'étaient le plus cher au monde. Malgré tout, je parvins à surmonter cet évènement et finalement à me consacrer à mon avenir.

Après avoir longuement remercié Eodora, je repris la route j'entrepris J'entrepris de me bâtir un foyer de fortune en ville à la sueur de mon front. Ce n'était ni plus ni moins qu'une modeste demeure, mais elle permettait néanmoins de me défendre correctement contre les créatures de l'ombre.

Ma maison se trouvait loin de la ville. En effet, j'avais choisi de vivre à l'écart de tout car je ne voulais plus m'attacher au gens, par peur de les perdre par la suite. Je fût donc obliger de développer certaines capacité concernant l'agriculture, la chasse, ou encore le combat. Ce qui m'attirait plus particulièrement était tout ce qui touchait à la culture des céréales et à la fabrication de pains. J'étais de taille moyenne, les yeux marrons et les cheveux bruns, mon corps était recouvert de cicatrices qui me rappelais de durs souvenirs. Quand je rencontrais quelqu'un je ne parlais pas beaucoup, j'étais très renfermé sur moi même et je n'arrivais pas a trouver la paix intérieur.

Arriver à l'âge adulte, je décidais de partir en ville. La routine commençait a s'installer dans ma vie en solitaire et j'avais désormais fait le deuil sur ma famille. Tout ce que j'avais appris dans ma vie d'ermite pouvait servir a tout le monde et je pensais pouvoir me trouver un métier sans trop de difficultés.

Une autre vie s'offrait à moi, je gardai cependant le goût amer du souvenir de la mort de mes proches.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...