Unlimited_Power Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Maljour/Malsoir Je me pré-nomine Mathieu o_o, non plus sérieusement, j'ai 16 ans, je vis dans le Sud (D'où mon accent si vous m'entendez sur le Mumble ). Ma passion pour les jeux vidéo s'étant révélé très jeune (et pour les filles très, très jeunes^^ ) je passe donc la plupart de mon temps dehors avec les collègues ou devant mon 2e frère : mon ordi. Mon pseudo IG : Unlimited Power Je ne suis pas vraiment doué en candidature/présentation (d'ailleurs ça doit ce voir ^^). Bref, une fois basculée du côté obscur, je joue donc principalement a BF3 (Battlefield 3), à Wakfu, et à Minecraft (principalement sur ce serveur désormée en conséquence). Continuons, mon parcourt dans Minecraft : j'ai tout d'abord connu ce jeu il y a 3 ans, j'ai joué sur la version cracké durant 3 ans (on va dire que c'était ma période d'essai du jeu, un peu long tout de même ...) et j'ai acheté le jeu il y a 2 mois car en respect des dév' je leur dois bien sa après 3 ans de jeux. Ensuite, je dois mon expérience du jeu à TheFantasio974 (http://www.youtube.com/user/TheFantasio974) qui m'a appris les bases lorsqu'il a sorti son premier guide. Je me suis donc fait quelque parti où j'ai joué plus d'un an : Ensuite j'ai joué plus de 6 mois sur un village que l'on a créé (A la main bien sûr ) : Et pour finir, une aventure avec un de mes meilleurs mais, on y a passé énormément d'heure à tout farmé x) ; J'ai bien évidement cité les plus importante mais ça ne reste rien d’exceptionnel, et vous vous doutez bien que j'ai fait des centaine d'autre partis. Voilà, je présice que je suis très content d'avoir la chance de jouer sur votre serveur (malgrés le quizz que je haïs du plus profond de mon âme et après 11h d'acharnement pour recevoir juste un message félicitation^^, je m'attendai à une fête des confettis et tout x) ) Bref présentation pourrie, soyer indulgent svp sur ce, bonne année, joyeux Noël, bon anniversaire, bon apétit et a bientôt IG Cordialement, Mathieu (Unlimited_Power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue à toi, et bonne intégration sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield. Je ne savais pas que Wakfu avait persé autre que par l'anime. Sinon je te souhaite bonne intégration et bon jeu permis nous. Si tu as des questions n'hésite pas nous y répondrons. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unlimited_Power Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci de vos réponses, pour te répondre Neyzhak, ce que j'aime dans ce jeu, c'est le fait qu'il puisse te détendre mais comme aucun autre jeu ne le fait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. J'aime c'est moment ou tu mines avec la musique de fond, j'aime chercher des ressources puis crafter des items, j'aime construire. Au final dans ce jeu j'aime quasiment tout, et c'est surtout ces moments de détente. De plus sur un serveur multijoueur c'est encore mieux, faire des échanges, partagée des moments etc ... Voilà merci pour votre accueil sur le serveur et j’espère que j'ai réussi à te répondre Neyzhak À bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés