Modroncube Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Au son moelleux des musettes et fifrelins, moi, Modroncube, contremaître méka, proclame en ce jour l'avènement du nouvel Haedkön, ou roi des profondeurs en langue stendelienne, seigneur des nains du Heimdall. http://www.youtube.com/watch?v=tZ6Q3L4qGeQ (bon okay, rien à voir avec la quête du graal sinon qu'on a cru qu'on ne le trouverait jamais, ce roi des nains. Longue vie à LETHARGIK J'invite tous les sujets du Royaume à présenter leur hommage au nouveau roi. Puisse la barbe lui rester soyeuse et la corne à boire bien remplie. (et filez lui un tabouret pour son premier discours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut à toi Haedkön nain ! Toi que l'on attend depuis si longtemps. http://www.youtube.com/watch?v=8stfmcGolAs Que les bières soit bonnes et les naines fraiches! (ou l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Mais arrêtez, lethar va faire une overdose de grades x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Gg à toi Lethar.. Euuuh Haedkon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bravo à toi ! Quelles seront tes premières décisions en tant que roi des profondeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Toutes mes félicitations Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Wtf Lethar, tu nous avais pas dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitations à toi grand Roi des profondeurs!!!(oui je sais, c'est pas approprié pour un nain) Je pense que sa 1ère décision sera de ............. grandir!!!!!! PS: J'adore les Monty Python. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pridezor Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 GG à toi Lethargik, bien que je ne te connaisse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci merci : je commencerai à prendre mes fonctions dès la fin de ces vacances car comme vous avez pu le remarquer, j'ai des vacances surchargés ( en démontre mon temps de réponse à ce post ), je vous prie de bien vouloir m'excuser. Bisous, Lethar' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés