olioliday Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjours, J'ai une gros problème avec java depuis 2 jours : je ne peux plus me connecter en multi, ni avec Minefield ni avec le reste des serveurs. Premièrement quand je lance Minecraft, le jeu est très long a démarrer, étonnant pour un pc gamer de 2 semaine... et quand je veux me connecté a un serveur multi je jeu dis pendant au mois 2minutes "Logging in" puis il marque : "connection lost, internal exception java.net.socketexception software caused connection abort recv failed " merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroz Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'ai exactement le même probleme que toi au niveaux du java... et j'aimerais donc aussi savoir comment remédier à ce problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi15551 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'aurais aimé t'aider mais moi et java on est pas potes du tout exc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ho mon dieu. Yoshi si je te vois encore poster un truc inutile, je te bannis à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroz Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Maintenant il me dit; bad login WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 pour le bad-lgin essai de te co sur minecraft.net (le site). Et après de lancer minecraft et d'aller sur minefield.fr ça peux passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioliday Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bon alors c'est bon, j'ai le réponse... le truc c'est que Minecraft a, comme dans la vrai vie, des "Heures de pointe", en gros quand sa fait ça c'est qu'il y a une "MÉGA heure de pointe" au niveaux mondial, donc il faut prendre notre mal en patiente et réessayer ultérieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 résolut donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés