Aller au contenu

Je cherche à m'installer quelque part!


mathi95
 Partager

Messages recommandés

Chères minefildiens et minefieldiennes!

 

En tant que nouveau paysan, je cherche à m'installer durablement et efficacement sur le serveur.Je souhaite m'intégrer à une ville à y acheter ma maison et à me faire une certaine notoriété dans le coin. Mais voilà! J'ai fait un tour sur la carte du routard et je me perd! les projets sont tous plus beaux les uns que les autres. Donc je ne sais pas ou me mettre! et avec quelle communauté prendre contact.

 

Alors voilà afin de m'aider dans mon choix et dans mon insertion sur le serveur je souhaiterais savoir, si il existe un endroit ou je pourrais voir les screens de chaque projets, car dans la section projet la plupart n'ont pas de photos...

SI cela n'existe pas j'aimerais bien savoir si il existe une liste à jour de tous les projets avec leurs coordonnés sur le serveur que je puisse m'y rendre de moi même pour visiter et faire mon choix.

 

Enfin, je suis totalement nouveau...je n'ai donc aucun amis dans le jeu :( et je ne connais personne, je n'arrive donc pas à comprendre comment prendre contact avec une communauté pour voir ce qu'ils pensent de mon arrivée. et comment les convaincre de m'accepter...

 

Merci d'avance à tous de vos réponses, et j'éspère bientôt vous voir in-game! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Pour obtenir les coordonnées des différents projets, la carte du routard est ton amie, tu pourras même avoir un premier aperçu des projets en vue aérienne. Par contre, cela m'étonne que tu n'aies pas trouvé de screens dans les demandes de projets, c'est obligatoire pour qu'un projet soit validé :P

 

Tu peux faire le tour des salons Mumble des différentes villes pour apprendre à connaître les communautés, demander si tu peux donner un coup de main, tout un tas de choses quoi !

 

Si tu te sens réellement seul et perdu, tu peux demander à être parrainé, ton parrain aura alors pour rôle d'aiguiller tes premiers pas sur le serveur, de t'en enseigner les bases et de t'aider à t'intégrer. Pour plus d'informations je te renvoies vers l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !

 

Bonne soirée, en espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu m'as aidé!!! :)

Je te remercie, en fait je confondais la carte du routard et la carte "overview"de l'onglet carte! effectivement elle change la vie.

J'irais faire un grand tour du serveur pour choisir mon petit coin de paradis.

 

Par contre pour ce qui est de mumble j'ai un problème c'est que je n'ai pas de micro... je pense que le logiciel est uniquement vocale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus agréable, à la fois pour le locuteur et le destinataire, de posséder un microphone, mais Mumble incorpore également un chat, tu peux donc y écrire de la même manière que tu le fais en jeu, mais je te conseille très vivement de faire l'acquisition d'un microphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...