Aller au contenu

[Question] Vagabond ou Paysan


Desert_Shark
 Partager

Messages recommandés

Bonjours :D

 

Donc j'explique mon petit problème :

 

J'aimerais savoir si je suis vagabond ou paysan, car j'ai fait un demande de paysan qui a été accepté et ensuite j'ai eu un très long moment d'absence et minefield a bien changé.

 

Alors qu'est ce qui permet de distinguer si je suis paysan ou vagabond.

 

Dans mon profil il est écrit que je suis vagabond mais dans " Devenir paysan " sur le site dans l'onglet " Jouer ! " il est écrit que j'ai déjà obtenue ce niveau.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ta candidature, aussi ancienne soit elle, a été validée, cela signifie donc que tu es paysan, même si le système de candidature n'existe plus ;)

Tu es apparemment victime d'un bug assez fréquent qui fait que ton profil t'indique comme vagabond.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas d'incidence, effectivement, mais précise bien lors de ta candidature que tu es victime du bug qui fait qu'on ne voit pas ton grade sur le forum et ajoute un lien vers ta candidature paysan validée. En effet, un modo pressé pourrait la refuser apr mégarde pensant que tu n'as pas le grade paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est effectivement un bug assez rare tout de même. Mais qui n'a aucune incidence sur le reste de ton parcours sur le forum.

Pour passer citoyen il te faudra passer villageois auparavant. Et comme dit plus haut, pense à bien indiquer que tu es bien paysan en mettant un lien vers ta candidature validé par un modérateur.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...