Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyennetée - French18(IG) (2nd)


french1802
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis french1802, ou french18 pour les minefieldiens. Après différentes aventures dans ce monde, force m’est d’avoué que l’aventure multi-joueurs est celle des grands de ce monde. Pour cela, il m’apparait le besoin de devenir citoyen pour avoir encore plus de possibilités, de pouvoir amplement aider la communauté de Nevah, et de pouvoir accomplir toutes sortes de taches. Ainsi donc je postule devant vous nobles empereurs, afin de vous montrer que je suis digne de ma requête.

 

Moi, french18, je m’appelle François dans la vraie vie et j’ai maintenant dix-sept ans. Je suis en première S et doit bosser de temps en temps malheureusement. Je suis quelqu’un de calme, de patient, et d’aidant. Je suis un passionné de lecture, de poésie, de jeux vidéo, et un peu d’informatique. Sinon j’aime bien la philosophie, l’amour (évidemment), et la SF ainsi que la fantasy. J’aime évidemment écrire. Mes styles de jeux sont STR et FPS principalement.

 

Dans le jeu, ou plutôt dans la communauté minefieldienne, je fais parti de deux groupes et m’approche des projets qui m’intéressent comme la cathédrale ou encore le casino (dans lequel je serai bientôt croupier). En effet, je suis aristocrate dans Nevah (que soit loué notre grand duc Nairod88), j’ai aidé dans la construction du projet dès le début de la map New-Stendel, et finalement en suis autant que je peux un membre actif.

Je suis également membre du Cercle des poètes disparus, qui est apparu assez récemment et qui réunis des gens désireux de partager leurs créations et de discuter sur divers sujets. Si un jour la possibilité d’écrire des livres apparait, il me semble que el groupe serait ravi de participer a la création d’une bibliothèque. Et comme dis précédemment, j’essaie de m’investir au mieux dans chacun des groupes.

 

[Mode Rp on]

 

[Voix off]- Dans l’épisode précédant.

 

« French18 est un homme généreux et responsable avec des principes. Ne trouvant personne, il avait décidé de s'installer seul quelque part. Mais la solitude lui pesait et il eu envie de rencontrer des gens, de faire partie d'une communauté et d'accomplir de grande choses. La patience du temps de l'ouvrage et la persévérance pour l'accomplir sont des qualités acquises durant sa solitude. Pour lui creuser est source de richesses alors que construire relève de la grandeur et de la force de caractère des artisans. Lors de son travail il ne rechigna devant aucun travail lorsqu'il devait établir son campement la nuit ou refaire son armure et ses armes de diamant. C'est ainsi qu'il arriva sur le continent où était-il indiqué, se trouvait la ville de Stendel. Réjouit d'avoir accompli son périple il avança sur ce continent inconnu où il vit des merveilles disséminées par ci par là, jusqu'au jour où il arriva devant la belle et grande Stendal et c'est à ce moment que son plus grand rêve devint de faire partie de cette communauté et de participé à la rendre encore plus merveilleuses. »

 

Que l’histoire continue !

 

 

Une fois arrivé dans cette ville, French18 se rendit compte que pour pouvoir devenir l’un d’entre eux et pouvoir faire plus, il lui faudrait faire ses preuves devant le monde entier et montrer qu’il pouvait travailler dans un groupe. Il se mit donc à la recherche d’un groupe pour fonder un projet, ou pour aider ce même groupe. Ainsi en marchant dans la forêt, il rencontra un groupe d'hommes aux mœurs étranges et tous différents, en train de deviser sur un grand projet où disaient-ils il y aurait besoin de bras. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Nairod88, le nouveau Duc, de Glafortu le Québécois architecte de tradition Caribou, de Koupaing, l'homme aux milles stacks de cactus, de miti16 l'homme qui construit un trône avant sa maison, et enfin de Jaycota, un travailleur hors-pair mais quelque peu désorienté.

 

Ensemble, ils partirent construire la ville forteresse de Nevah. En construisant, les travailleurs créèrent entre eux des liens. Lorsque la construction fût finie, ils furent plus libres et purent vaquer à d’autres occupations. C’est ainsi, que French18 pût intégrer le Cercle des Poètes disparus qui passait pour un groupe intellectuel. Mais pour French18, le travail d’esprit était aussi important que celui de corps, alors il décida de l’intégrer.

 

Après toutes ces péripéties l’ayant marqué profondément, après sa longue retraite solitaire, il reparti vers la ville. Il se présenta devant les empereurs pour leurs montrer ce qu’il avait accompli et pour demander son intégration dans la citoyenneté de la cité.

[Mode Rp off]

 

Merci de m’avoir lu en espérant être accepté.

 

Bonne continuation, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...