firelumet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour à vous, Je suis Firelumet, j'ai 12 ans. Mes loisirs principaux sont : Aller à l'école , Jouer à l'ordi ou à la PlayStation3 ou encore faire des images avec Photoshop. J'aime bien jouer à l'ordi car sa passe le temps et c'est le fun! Comme vous avez du le constatez je faits des montages de screens shots, des fonds d'écran mais d'abord et avant tout pour le fun. Sur Minefield j'aimerais faire comme si je vivait ma petite vie paradisiaque (J'espère) et encore là avoir du fun. Si vous voulez je peux vous faire des petits montage pĥoto avec plaisir il vous suffira de me contactez... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue, félicitations pour le quiz. Je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Yop et bienvenue, je te souhaites de bien t'intégrer dans notre grande communauté. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés