Asiratlan Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Magasin 1 : Jejesurfeur --> Mineur : Cubo Non Commercant a enlever Magasin 2 : Dan13008 --> Souffleur de verre : Cubo OK Magasin 3 : Ormeau --> Menuisier : Cubo OK Magasin 4 : Lord_Dracorian --> Tisserand : Cubo Innactif a Enlever Magasin 5 : Matboc --> Herboriste : Cubo En Attente Magasin 6 : Freezery et BigsowliD76 --> Outilleur : Cubo Innactifs a Enlever Magasin 7 : Smyli78 et Cybergnome --> Forgeron et fermier : Cubo Innactifs a Enlever Magasin 8 : Lebrank --> Pêcheur: Cubo OK Magasin 9 : Libre : Cubo Magasin 10 : Pipow --> Indigène à la con du chaos : Cubo OK Magasin 11 : Master_brine --> Bucheron : Cubo Banni a Enlever Magasin 12 : Jkunboy --> Aventurier : Cubo Non Commercant a Enlever Magasin 13 : Mathieug95 --> Maçon : Cubo En Attente Magasin 14 : Chafoin --> Armurier : Cubo OK Magasin 15 : Libre : Non cubo Magasin 16 : Piokatra --> Ingénieur : Cubo OK Edit (Pipow): TheTsarevitch actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 beaucoup d'erreurs , dans ton post , je te dis tout sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Parcelle 6 n'est pas à enlever on en a déjà parler et j'ai dit non ! Je reviens bientôt m'occuper des stocks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Parcelle 6 n'est pas à enlever on en a déjà parler et j'ai dit non ! Je reviens bientôt m'occuper des stocks... Le changement aura intérêt a être rapide sans quoi j'ai un ami outilleur de dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Vous avez un Tavernier ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 HarmGave , Merci de ton intention , mais nous avons bientôt un citoyen commerçant tavernier Asi c'est pas pour faire le contre Dagmäar , mais je ne vois pas pourquoi Big ne pourrait pas rester.... Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Asi c'est pas pour faire le contre Dagmäar , mais je ne vois pas pourquoi Big ne pourrait pas rester.... Prism' Pas de stock depuis des mois... Si il rempli le tout et qu'il entretient son commerces je vois pas d'objection a ce qu'il conserve son commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pourquoi avoir virer topgun007 qui était actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je l'ai pas virer il a dit qu'il quittait pour Cerve. Il était resté en attendant qu'on lui trouve un remplaçant en tant que sentinelle du Grand Bouclier. Ce qui a été fait. Il est libre d'aller a Cerve maintenant. Si il y a malentendu on s'en reparlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Parcelle 6 n'est pas à enlever on en a déjà parler et j'ai dit non ! Je reviens bientôt m'occuper des stocks... Le changement aura intérêt a être rapide sans quoi j'ai un ami outilleur de dispo! Ok ! C'est pas comme si j'avais sorti plus de 500pa pour cette parcelle, et si y'a un soucis => mumble en attendant je compte pas léguer ma parcelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Big , tu peux garder ta parcelle du moment que tu recharges les panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Big , tu peux garder ta parcelle du moment que tu recharges les panneaux exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, Excusez moi de m'inserer dans votre discussion mais j'aimerai parler de la parcelle de Matboc. J'en avai parlé avec lui même, Prysmique et Pipow pour pouvoir la "récupérer". Je n'ai plus de nouvelles de Matboc et il y'a eu pas mal de problèmes au sein de votre gouvernement (avec le départ de Pipow, je n'ai pas osé relancer ma demande). Il avait été projeté que j'installe mes panneaux sans trop toucher à la décoration et que si Matboc le désirait, il pouvait reprendre le magasin une fois sa licence en poche. Je ne sais pas si cet arrangement vous convient encore... Cordialement, Anor' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pipow fait toujours partit du gouvernement , malheureusement , nous ne vendons pas ces shops. Après décision du gouvernement nous avons décidé de réserver 4 nouveaux shops aux commerçants extérieur à la ville. Se sont les shops les plus prés de l'arbre , ils sont à 168 PA (prix du cubo) Ces shops sont toujours aussi bien placé dans la ville. Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour, je vois que vous avez un commerçant tisserand inactif, je souhaiterais avoir cette parcelle si c'est bien le cas, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackDoll Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 On pourrait négocier ça, si tu pouvais passer sur le chan Mumble d'Almaris pour qu'on voie ça. Tu es disponible quand? Je peux voir ça ce soir si tu veux, sinon ça sera pour vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut, désolé, j'essayé de t'avoir sur mumble mais j'ai pas réussi, sinon, je suis dispo un peu tout le temps en ce moment vu que c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Parcelle Tisserand vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés