Ti-ret Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Si les rédacteurs faisaient leur taff en temps et en heure je pourrais aller tranquillement en soirée !Plus sérieusement il est 1h du mat, il est grand temps d'aller faire quelques corrections La même.. marre de devoir rusher en un week-end.. on va finir par se mettre en grève nous les correcteurs VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les plaintes et réclamations c'est pour sa pomme ! Cette blague est drôle, j'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Depuis quand Anthelme est correcteur ? Il aurait plus tendance à rajouter des fautes... C'est moi qui ai tout corrigé hier pendant que l'autre se la coulait douce nanmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Domfulmen a mis un er à la place d'un é, et c'était pas voulu cette faute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ouçaouçaouçaouçaouçaouça ? /me sort la batte de base-ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ah si si, c'était voulu. Enfin si c'était dans l'article, sinon si c'était sur le forum, mea culpa ! Je copie/colle texto certains propos de certains joueurs dans mes articles, avec les fautes en prime histoire de bien cibler la personne. Si c'est bien l'endroit auquel je pense, alors c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ça, c'était voulu? http://img577.imageshack.us/img577/9830/faute.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bien sûr ! Tu n'y vois que le er/é ? C'est une citation d'un gars qui a dit une connerie sans aucun doute... Par contre je ne sais pas qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je confirme, c'est voulu, de même que le "il" sans s et le "voulais" qui devrait s'écrire "voulaient" et qui sont dans la même phrase. Ainsi que le "tache" qui devrait s'écrire tâche bien entendu. C'est effectivement une citation de quelqu'un. Ctrofun tu devrais très bien voir de quoi et de qui il s'agit pourtant. Je t'en parlerais sur Mumble si tu ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tu pourrais quand même faire des références plus explicites, parce que là on ne comprend rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est la partie subtile de la satire du VE en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je je faisais des références plus explicites ma chronique n'aurait plus trop d'intérêt en fait. Dites-vous que chaque action ou partie de description (à quelques exceptions prêt) cachent quelque chose, une petite critique, un petit reproche fait à telle chose ou tel joueur... Et de même quand vous voyez des fautes, dites-vous que je peux avoir simplement copié les dires d'un joueur pour en détourner le sens ou simplement lancer une réflexion/moquerie dessus. Ensuite, à vous de lire entre les lignes et de savoir de qui ou quoi je peux bien parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Plop, Chers lecteurs, nous ne vous oublions pas ! Certes, le dernier week-end du mois d'avril est passé et le VE n'est pas sorti. Mais, la totalité de l'équipe du Vagabond Enchaîné étant membre du mouvement This is Minefield, la fin du mois fut très chargée pour nous. Nous avons décidé de ne plus sortir le VE le dernier week-end du mois, mais bien le 1er (jour, pas week-end) de chaque mois. Nous espérons donc pouvoir vous distribuer notre journal pour mercredi. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Allez, encore une petite quarantaine d'heures et le VE sera prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Aaaaaaaaaah, pas assez de temps, pas assez de temps !! *disparait en courant pour aller écrire son article* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Heureusement que les recrues sont à l'heure Dom ... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Aaaaaaaaaah, pas assez de temps, pas assez de temps !! *disparait en courant pour aller écrire son article* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il ne vous reste plus que 35 minutes pour sortir cette édition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tranquil, je suis déjà obliger de bosser chez mon pote pour finir à l'heure :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Double post ! Je viens en ce jour m'excuser auprès de vous cher lecteur assidu du VE car l'édition N°8 va malheureusement prendre quelques jours de plus. Je suis en week-end loin de chez moi et je ne pourrai donc pas bosser avant lundi. Voilà voilà, j'espère que votre envie de lire ce satyrique mensuel n'en sera que grandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Non di dju Anthelme vire-moi ce mot qui va encore nous faire défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ceci est un message de rage d'un lecteur anonyme qui voulait lire son journal. Je rappelle que le lecteur est anonyme. M'enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ceci est un message de rage d'un lecteur anonyme qui voulait lire son journal. Je rappelle que le lecteur est anonyme. M'enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ceci est un message de rage d'un lecteur anonyme qui voulait lire son journal. Je rappelle que le lecteur est anonyme. M'enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Hello l'équipe du VE. Par pure curiosité vous avez une date de sortie de prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés