DomFulmen Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je note l'info, ça me donne des idées démoniaques pour la suite de mes chroniques bucoliques pour le journal. ='3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Blop ! Excellent travail, les articles sont de mieux en mieux, le style se fluidifie, les thèmes sont toujours aussi bien abordés... Bref, à mon goût le journal et les rédacteurs se bonifient grave ! Oh wesh, t'as vu tu causes comme un ziva' ! Trop d'la balle ! Bref, j'en perds mon latin : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ce mois-ci encore le VE va envoyer du pâté ! Wait and see vous n'allez pas être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Faut qu'on se fasse un truc pour avoir l'avant première comme la fois dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Dépêchez-vous alors, il sort demain Au fait, le gagnant du concours est... suspens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est qui suspens ? C'est un nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il fallait bien sûr que l'infernal Lettow y mette son grain de sel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 s'il y'a des trolls et une critique de commerce <3 J'vous donne 10PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Chacun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Soyons fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tout est prêt, reste plus qu'à faire la relecture demain et vous serez servi Peut-être même qu'il y aura des troll et une chronique de commerce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bah, des trolls y'en a toujours de partout dans le VE en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'attends ce numéro comme d'habitude. Avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour les amateurs de trolls petit et grand vous risquez d'être servi ; Les p'tites annonces de ce mois-ci sont gratinés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Et comme la dernière fois, les Chroniques Bucoliques du Mod ont également droit à leur lot de reproche sanglants et dissimulés comme il se doit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 10 exemplaires seront distribués en avant-première au spawn de Stendel après la save de minuit ! Pour les autres, il vous faudra attendre le courant de la journée de dimanche pour faire acquisition du Vagabond Enchaîné n°4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Il faut dire que vous n’y allez pas de main morte en troll, sans vouloir faire allusion à la première p’tite annonce (elle m’a tué, c’est le cas de le dire)^^ Chaque rubrique parvient toujours à me captiver, ce journal se dévore, et les critiques y sont très enrichissantes Merci à toute votre équipe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Super VE en tout cas, chapeau aux plumes qui s'y sont attelées en ce froid mois de janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Très bon VE dans l'ensemble, une prose agréable à lire, et de bien belles illustrations! Mention spéciale à la première petite annonce qui est juste énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut à tous, Nous profitons de ce week-end prolongé pour prolonger la création du Vagabond Enchaîné N°6, le journal sortira donc demain ! La vraie histoire c'est que Anthelme est parti faire la fête avant de recevoir la version corrigée, et qu'on a pas envie de vous fournir une version toute pourrite. Restez aux aguets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Anthelme a dit "ce soir", j'attends donc ce soir è.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Les plaintes et réclamations c'est pour sa pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Considérez que ce soir s'étend jusqu'à 24h de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si les rédacteurs faisaient leur taff en temps et en heure je pourrais aller tranquillement en soirée ! Plus sérieusement il est 1h du mat, il est grand temps d'aller faire quelques corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés