MisterBelgium Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour, Si je ne me trompe pas, chaque jour, en se connectant, on est sensé recevoir 3PA's, non ? Si oui, je ne les reçois pas. Je vérifie chaque jour mais rien ne change. Merci pour votre future aide, MisterBelgium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour. Le système des 3 PA journaliers a été supprimé en faveur d'un système de pubs avec Teads. C'est en regardant des publicités que tu peux gagner tes PA journaliers désormais, pour y accéder, va dans la rubrique "Boutique" du site et sélectionne le pack gratuit Teads.tv, cependant ce système rencontre quelques problèmes (horaires de disponibilité des publicités contraignants, entre autres) et l'administration recherche actuellement des solutions pour combler le manque créé par le remplacement de l'ancien système par celui-ci. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés