Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE] MrOwner

MrOwner
 Partager

Messages recommandés

Hello all.

Présentation

Alors voilà j'ai 15 ans et je m'appelle Fabio. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos plutôt jeune, sur PS1 pour être exact, mais depuis peu, grâce a Jeuxvidéos.com et TheFantasio974, je suis tombé sur un jeu vraiment particulier et surprenant. Vous l'aurez compris je ne parle ni de pac-man ni de tetris mais de Minecraft. Alors j'ai commencé à jouer à ce jeu il y a environ 1 mois et ait déjà 2 bonnes parties en solo. Pour ce qui est de mes possibilitées de jeu, je ne serais pas le joueur le plus assidus étant donné que nous sommes plusieurs personnes a utiliser la même machine, mais je peux jouer tout de même quelques bonnes heures par semaine.

Dans Minecraft, je ne suis pas trop du genre a construire d'immenses réalisations, même si j'en suis capable, je préfère miner, miner et miner, je pourrais donc être mineur si besoin est sur votre serveur ;) . Voilà je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais vous dire, maintenant libre a vous de m'accepter dans vos rangs ou non, mais sachez que cela me ferai extrêmement plaisir.

PS:Je suis largement en mesure de payer plus d'un € par mois ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...