MrOwner Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Hello all. Présentation Alors voilà j'ai 15 ans et je m'appelle Fabio. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos plutôt jeune, sur PS1 pour être exact, mais depuis peu, grâce a Jeuxvidéos.com et TheFantasio974, je suis tombé sur un jeu vraiment particulier et surprenant. Vous l'aurez compris je ne parle ni de pac-man ni de tetris mais de Minecraft. Alors j'ai commencé à jouer à ce jeu il y a environ 1 mois et ait déjà 2 bonnes parties en solo. Pour ce qui est de mes possibilitées de jeu, je ne serais pas le joueur le plus assidus étant donné que nous sommes plusieurs personnes a utiliser la même machine, mais je peux jouer tout de même quelques bonnes heures par semaine. Dans Minecraft, je ne suis pas trop du genre a construire d'immenses réalisations, même si j'en suis capable, je préfère miner, miner et miner, je pourrais donc être mineur si besoin est sur votre serveur . Voilà je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais vous dire, maintenant libre a vous de m'accepter dans vos rangs ou non, mais sachez que cela me ferai extrêmement plaisir. PS:Je suis largement en mesure de payer plus d'un € par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Candidature Refusée. Trop peu d'information et bien trop courte. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés