Sulfaraz Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je balader tranquillement au Nether, j'allais au donjon de blaze et voilà ce que j'ai vu : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -06-48.png Les coordonné sont sur le screen. Cordialement, Sulfaraz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Logiquement tout est permis au Nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Mais mettre de la lave partout sans raison, non. En plus, a un endroit ou tout le monde va (donjon des blazes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 La lave est interdite MAIS SEULEMENT si quelqu'un recouvre une construction et fabrique un gros cube de lave tout moche , ici il a juste bloquer l'accèe avec de la lave . La rien d'anormal , la personne est dans le droit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Effectivement ce n'est pas interdit. Pas super sympa ni super intelligent mais pas interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés