Aller au contenu

J'ai un petit probleme...

Kirofa
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, j'ai un petit problème... Mon pseudo ressemblant a un pseudo de kikoo j'ai décidé de le changer en re-achetant le jeu... Je vais sur minecraft.net, clique sur "Register" mais sa me redirige vers une page Mojang ( https://account.mojang.com/register?agent=minecraft) , je remplis les cases, vérifie mon E-Mail mais quand je me connecte sur minecraft.net il y a écrit : "Logged in as p*************@gmail.com" donc je me pose cette question : Si j'achète le jeu est-ce que du coup mon pseudo ne deviendrais pas mon adresse email ? J'espère que vous pourrez éssayer de répondre a ma question mais sa m'étonerais...

Je m'excuse si j'ai posté ce message a un mauvais endroit...

Cordialement,

Kirofa

P.S.: A aucun moment, sur le site de Mojang, on ne m'as demandé un pseudo, juste mon adresse mail.

Si j'ai bien compris, on te demande en pseudonyme ton adresse mail au lieu de ton pseudo IG ?

Si c'est bien ça, c'est normal. Les nouveaux comptes mojang demandent, pour plus de sécurité je crois, l'adresse mail afin de se connecter. Cependant ne t'inquiète pas, tu auras bel et bien ton "vrai" pseudo, et non pas ton adresse mail au dessus de ta tête lorsque tu te connecteras sur un serveur ;) .

En espérant t'avoir aidé !

A vrai dire ils ne me demandent a aucun moment un pseudo ils me demandent juste mon adresse mail, un mot de passe et quelques information perso'...

Donc en gros si j'achete le jeu ils me demanderont le pseudo apres achat ?

Je répond peut-être tardivement, mais on ne sait jamais...

La première étape est de créer un compte Mojang. Ce compte servira à gérer les comptes de jeu comme Minecraft, Scrolls ou 0x10c (futur jeu).

Ensuite, un compte Minecraft pourra être créé, avec le choix du pseudo. Attention, le pseudo est DEFINITIF, impossible de le changer après.

Enfin, tu utiliseras l'adresse email pour de connecter au jeu.

Voilà, tout est dit ! Je lock !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...